Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les mafieux italiens [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux italiens [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux italiens [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux italiens [5/5] Empty
MessageSujet: Les mafieux italiens [5/5]   Les mafieux italiens [5/5] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:35

    Pour plus d’infos concernant la mafia italienne, consultez la notice Very Happy
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un admin, il se fera un plaisir de vous répondre ! Encore plus si vous dites « Bonjour » et « Merci » =D
    Ne l’oubliez pas, le rôle du caïd est de vous recruter, donc vous l'aurez forcément rencontré à un moment ou un autre, raison pour laquelle vous devez obligatoirement mentionner votre entretien avec Azzaro dans votre fiche !

    LA PRECISION QUI TUE : Comme vous pourrez le remarquer, certains PVs n’ont pas de relations. Vous pouvez bien évidement en créer vous-même dans le topic approprié =D Ceci-dit, afin de vous permettre de les développer tout de même, et surtout plus facilement, nous avons affiné leur caractère, à la place de vous indiquer leurs liens. Very Happy


    R E C A P I T U L A T I F

    Les mafieux italiens [5/5] Bilson7wk1Genova CalabreseLIBRE
    Les mafieux italiens [5/5] ConneryroseaAntonio CalabreseLIBRE
    Les mafieux italiens [5/5] Dolce7Maria CalabreseLIBRE
    Les mafieux italiens [5/5] KeanuandhisinkFrancisco VegaLIBRE
    Les mafieux italiens [5/5] 45021878Angelo CalaveraLIBRE



    Copyright icons
    (c) misery angel
    (c) ???
    (c) andreeac
    (c) ???
    (c) nodorono

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux italiens [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux italiens [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux italiens [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux italiens [5/5]   Les mafieux italiens [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:17

    Les mafieux italiens [5/5] Rrkd9
    (c) Chamallow
    #__Genova Calabrese
    « Aller quoi, petit frère, fais pas la gueule ! »
    Grande sœur chiante d'Azzaro & Tueuse à ses heures perdues


    Feat Rachel Bilson.
    Agée de 28 ans.
    Manipulatrice, opportuniste, collante, casse-pieds, capricieuse, câline, compréhensive, courageuse…

    #__A savoir absolument...
    Légitime descendante de Roberto Calabrese, Genova aurait du devenir la « Doña » de la mafia italienne…Hélas, de son temps, Cosa Nostra demeurait encore une organisation misogyne et centrée sur la supériorité masculine. Le problème de l’héritage fut réglé lorsque le père de Genova recueillit l’orphelin d’une famille mafieuse massacrée par les hunters, et décida de l’élever comme son propre fils. Malgré l’absence des liens du sang, il s’agissait d’un garçon, et d’un Ferucci. D’abord jalouse de cet « intrus », Genova finit par s’attacher à lui. Azzaro, son nouveau petit frère…Bon d’accord, elle lui prouvait son amour d’une façon bizarre…en s’amusant à des plaisanteries polissonnes. Néanmoins elle grandit avec lui et devint moins peste avec le temps, car quand on grandit physiquement, on vieillit aussi psychologiquement…et Genova comprit qu’elle ne pouvait plus faire d’aussi mauvaises blagues à son petit frère. Sa vie devenait sérieuse, il fréquentait de plus en plus les types dont elle avait peur, ces hommes en costumes noirs et toujours armés. Et puis on lui expliqua tout. Genova ne fit plus un pli et laissa son petit frère tranquille, le temps de s’en remettre. Enfin, lorsque Roberto remplaça son grand père sur le « trône » de la mafia, elle ne se doutait pas une seconde de le voir mourir…car oui, Roberto Calabrese mourut quelques mois plus tard, liquidé par les russes –ou les hunters, on en sait rien. Folle de tristesse, Genova pleura longtemps dans les bras de sa mère, de son grand père et…de son petit frère. Ce dernier remplaça feu son père, et depuis ce jour, Genova évite de trop se mêler de sa vie professionnelle…Ceci dit, quand Azzaro quitte son air de gros dur, elle est toujours là pour lui casser les pieds. En revanche, touchez à son frère, et vous êtes morts.

    #__Relations...
    ANTONIO CALABRESE, son grand père. Elle le respecte énormément, car il s’agit tout de même de l’ex-Don. Cependant, il reste un membre de sa proche famille, et elle l’aime comme tel…d’ailleurs, elle n’hésite pas à l’appeler « Papy », lorsqu’il n’y a personne autour, évidemment.
    MARIA CALABRESE, sa mère. Elle tient une grande place dans son cœur, et lorsque la petite a un problème, elle est la première chez laquelle elle vient pleurer. Enfin, Genova n’est plus une gamine et sait se débrouiller seule, mais vous connaissez les femmes…
    AZZARO CALABRESE, son petit frère. Elle l’adore, mais lui montre d’une drôle de façon…Toujours dans ses pattes, elle le colle et lui casse les pieds à peine eut-il lâché sa paperasse mafieuse. Azzaro ne réplique jamais rien, et reste calme…ça l’énerve, d’ailleurs.
    MARIO CALABRESE, son cousin. Elle ne le voit pas souvent, mais elle et lui demeurent très proches...comme ils sont « hors mafia » en quelque sorte.
    ELEKTRA IVANOVNA DAVIDOFF, une s* de russe, comme on dirait. Genova ne peut pas la voir, car de un, elle est russe, et de deux, elle a crevé un œil à son frère.


    PERSONNAGE TRÈS IMPORTANT, EXCELLENT NIVEAU RP EXIGE! [TEST RP]



Dernière édition par Le Parrain le Sam 29 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux italiens [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux italiens [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux italiens [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux italiens [5/5]   Les mafieux italiens [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:28

    Les mafieux italiens [5/5] Armando
    #__Antonio Calabrese
    « La mafia est un monde a part. »
    Consigliere


    Feat Sean Connery.
    Agé de 68 ans.
    Honnête, calme, respectueux, diplomate, stratégique, réfléchi…

    #__A savoir absolument...
    Père de Roberto Calabrese et veuf de sa femme décédée d’une crise cardiaque, Antonio est un homme durement malmené par la vie. Depuis son départ de Sicile en direction des USA, dans les années noires de la Mafia où il baignait, il s’accroche de toutes ses forces à ses réseaux acquis suite au décès de son propre père, l’ex Don Italien. Calabrese s’est sévèrement battu pour construire la Famiglia et l’implanter convenablement sur le territoire américain tout en conservant une ingénieuse couverture de grand patron de casino. Inquiet concernant la succession de son petit fils, il se demanda plusieurs fois s’il ne devait pas réformer les règles et autoriser les femmes au rang de « Don ». Heureusement, l’arrivée d’Azzaro au sein de la famille sauva les meubles…Antonio fut aux anges lorsque Roberto décida d’adopter l’orphelin, même si la perte des Ferucci lui frappa le cœur comme un coup de couteau. A ses soixante-cinq ans, il prend sa retraite et laisse sa place à son fils, Roberto, tué par les russes quelques mois plus tard. On ne sait pas vraiment qui des russes ou des hunters aura proféré le meurtre, mais aucun doute n’est possible sur l’implication des ruskov. Il voit donc son petit fils, Azzaro, souffler la place de caïd à sa petite fille Genova, et honorer ce grade avec toute la ferveur digne de la Sicile.

    #__Relations...
    MARIA CALABRESE, la femme de feu son fils. Il la considère comme un membre à part entière de la famille Calabrese, et lui voue un profond respect. Respect à la veuve, respect au beau sexe, respect à la famille.
    GENOVA CALABRESE, sa petite fille. Il l’aime énormément, et quiconque ose la toucher risque de sévères représailles...Toujours la pour elle, il tolère ses petits surnoms affectifs, car il sait le respect qu’elle à pour lui.
    AZZARO CALABRESE, son petit fils. Il ne fait aucune différence entre Genova et lui, il les aime tout deux énormément, et enclencherait une vendetta meurtrière si l’un des deux venait à se faire liquider.
    ALEXANDER O’CONNOR, un adversaire, mais aussi un ennemi. Les deux hommes ne se supportent pas, il s’agit là d’une évidence. Ceci dit, Antonio préfère l’ignorer plutôt que de lui chercher des noises…laissons ça au petit fils, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux italiens [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux italiens [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux italiens [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux italiens [5/5]   Les mafieux italiens [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:33

    Les mafieux italiens [5/5] Monica10
    (c) Lellia
    #__Maria Calabrese
    « Tombe pour toujours mieux te relever »
    Mère de mafieux à plein temps !


    Feat Monica Belucci.
    Agée de 47 ans.
    Loquace, gentille, réfléchie, pacifiste, diplomate, maman poule…

    #__A savoir absolument...
    Née d’un milieu modeste en Sicile, Maria a vécu une vie tout-à-fait normale jusqu’à rencontrer Roberto dans ses années pubères. Elle le fréquentait régulièrement jusqu’à s’en faire un petit ami ; elle apprit plus tard les activités de son père dans la Mafia Italienne mais n’abandonna pas son amour envers lui. Maria se détacha totalement de ses parents et resta au sein de la famille Calabrese, subjuguée par Roberto. Elle le suivit jusqu’à Miami où il lui donna une fille, Genova. Malheureusement, une fille ne pouvait évidemment pas prendre le contrôle de la mafia…et il s’agissait de l’unique descendante des Calabrese ! Et puis un soir ? Roberto revint avec un poupon dans les bras…Maria lui donna le nom d’Azzaro, et décida de l’élever comme son propre fils. Elle le voyait déjà comme le prochain caïd, avec sa fille à ses cotés…Hélas, il le devint tôt…trop tôt, beaucoup trop tôt. Eh oui…quelques mois après avoir remplacé son propre père, Antonio Calabrese, Roberto mourut. Cela toucha profondément Maria, et nombreuses fut ses tentatives de suicide, toujours mises en échec par ses deux enfants…Ces derniers la consolèrent du mieux possible, et peut être est-ce grâce à eux que Maria est encore là aujourd’hui…

    #__Relations...
    ANTONIO CALABRESE, un homme respectable. Maria ne s’est jamais frottée à lui, car elle sait de quoi il est capable, s’il se trouve être comme feu son mari…Cependant, elle apprécie de se retrouver avec lui, et de discuter de leurs « enfants communs », soient Genova et Azzaro.
    GENOVA CALABRESE, sa petite fille, son rayon de soleil, son étoile...Elle l’adore et ne supporte pas de la voir pleurer. Lorsque son « bébé » a un problème, maman n’est jamais loin. Si elle ne peut pas se comporter ainsi avec Azzaro, elle se rattrape sur Genova !
    AZZARO CALABRESE, le fils prodigue. Elle l’aime comme elle le craint. Lorsqu’il revêt sa tenue de mafieux, maman s’écarte et ne sait plus où se mettre…mais lorsque son fils va mal, elle n’hésite pas à aller le voir et lui parler, même si elle le sait plus proche des hommes de la famille…comme tous les garçons !
    ANGELO CALAVERA, un homme charmant. Maria le craint certes un peu, mais n’en montre rien…elle reste quand même la femme de l’ancien Don ! Elle le sait misogyne, mais il s’agit sans doute d’un état passager…puisque ce bon monsieur se montre très respectueux envers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux italiens [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux italiens [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux italiens [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux italiens [5/5]   Les mafieux italiens [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:48

    Les mafieux italiens [5/5] Keanureeves3
    (c) Fallen
    #__Francisco Vega
    « Sois un bon assassin et tais-toi »
    Assassin Professionnel


    Feat Keanu Reeves.
    Agé de 21 ans.
    Peu bavard, maniaque, aime le travail bien fait, fidèle, loyal, direct, aime les jolies filles…

    #__A savoir absolument...
    Francisco Vega s’attira les foudres de sa famille dès sa naissance. Sa mère, morte en couche, le laissa entre les mains de son père, trop occupé par son travail pour prendre soin d’un chiard. Cependant, il fit quelques efforts, même s’il ne lui montrait presque aucune tendresse…Oh il l’aurait sûrement voulu, mais vous connaissez la mafia, ça vous tue les sentiments en un rien de temps. Enfin, avec tout ça, on irait même jusqu’à se demander s’il ne grandit pas seul, le gosse. Heureusement, il obtint la considération de son père à partir de son adolescence, lorsqu’il son intérêt alla aux armes à feu. Beretta, Magnum, Colt, tout y passait ! Le jeune homme apprit le tir, le combat à l’arme blanche et le self-défense parmi les mafieux d’Italie, si bien qu’à sa majorité, il devint un tueur chevronné. Accompagné de son père, il partit à Miami, là où il y avait du travail…là où la mafia requerrait ses services. Afin d’obtenir le rang de tueur professionnel, il du faire ses preuves face au nouveau Don, réputé strict et particulièrement…vache. Un beau gangster, bien comme il faut, en deux mots. Néanmoins, Francisco réussit, et mérita sa place. Quelques temps plus tard, son père mérita une correction exemplaire et éternelle, après avoir malencontreusement laissé passer une cargaison de came entre les mains des flics. Ce fut un choc pour le fils, mais un choc de courte durée…

    #__Relations...
    AZZARO CALABRESE, son patron. Il donnerait sa vie pour lui et lui voue un respect, une loyauté et une fidélité sans faille, même si les deux bougres se considèrent presque comme de meilleurs amis. Cela se ressent dans leurs conversations.
    GENOVA CALABRESE, une fille…plutôt charmante. D’accord, il n’est peut être pas convenant de s’enticher de la petite protégée de l’ancien patron, cependant Francisco l’a trouve à son goût, et même s’il se tait, il ne peut s’empêcher de fondre en la regardant. Evidemment, Genova ne sait rien de ses sentiments…pour le moment.
    IGOR GRIGORIEVITCH ROSCOFF, un adversaire de taille. Ce russe se trouve toujours sur son chemin, surtout quand le meurtre d’une personnalité importante est à la clé. Qui des deux aura le maire en premier ? A voir…


    PERSONNAGE TRÈS IMPORTANT, EXCELLENT NIVEAU RP EXIGE! [TEST RP]

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux italiens [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux italiens [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux italiens [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux italiens [5/5]   Les mafieux italiens [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:56

    Les mafieux italiens [5/5] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzttg
    (c) Madame-E

    Petit plus de la part de l'admin...
    Les mafieux italiens [5/5] Gifchristianbale
    Parce qu'elle est fana de Christian Bale Rolling Eyes
    #__Angelo Calavera
    « Quoi, tu veux ma photo ?! »
    Capo Régime, expert en maniement tactique des armes à feu


    Feat Christian Bale.
    Agé de 35 ans.
    Direct, fonceur, fidèle, voue un culte à son patron, exècre les russes, légèrement cinglé, distant, légèrement misogyne…

    #__A savoir absolument...
    Son nom explique tout ! Angelo Calavera, littéralement « Ange Tête de mort » vécu toute sa vie en hors la loi chronique. Son père servait fièrement la mafia italienne implantée à New York, et sa mère…Oh, sa mère ! Une femme charmante, jusqu’à finir en morceaux dans une benne à ordure, après avoir subi un viol. A peine âgé de dix ans, le petit Angelo du se passer de sa mère. Quand il vit son père rentrer en pleurant, il comprit tout de suite de quoi il en retournait, et préféra ne pas se mêler de ses affaires…car quelques dizaines de minutes plus tard, Marcello Calavera se mit à casser la baraque. Et puis il se mit à répéter les mêmes choses à son fils, tous les jours… « Déteste les russes », « n’ai aucune pitié avec un russe », « les russes doivent mourir ». Car avec le temps et le recul, les italiens new-yorkais avaient découvert les responsables du meurtre…des russes, peut être un peu trop gris et trop violents ce soir-là…Ainsi, Angelo grandit comme ça, imprégné de valeurs toutes plus criminelles les unes, les autres…Et quand son père mourut à son tour d’une balle mal logée, il changea d’air, ne pouvant plus supporter New York. Alors il se rendit à Miami, et tenta de prendre contact avec la mafia locale. Il fit connaissance du grand patron en personne, dans un petit café italien, et rejoignit ses rangs après de longues discussions…Faut le dire, notre homme n’a jamais été à l’aise avec les grands de Cosa Nostra. Mais une chose était sure, sa capacité à magner les armes à feu allait lui être très utile…

    #__Relations...
    ANTONIO CALABRESE, le grand père de son idole. Il le respecte et lui est absolument loyal, car il s’agit tout de même de l’ancien Don…une personne admirée.
    AZZARO CALABRESE, son patron, son idole. Angelo serait prêt à mourir pour lui. Son respect à la limite de l’adoration démiurgique lui permet de se faire bien voir de son chef, et ce n’est pas pour lui déplaire.
    MARIA CALABRESE, une femme respectable. Même s’il est un tantinet misogyne, Angelo respecte la femme de l’ex-patron avec ferveur, et se montre gentleman. Il l’apprécie comme il se méfie des autres demoiselles.
    ELEKTRA IVANOVNA DAVIDOFF, une russe…synonyme d’idiote, en deux mots. Angelo ne peut pas la voir en peinture, car il déteste les russe, encore et encore, et les détestera jusqu’à dans sa tombe. Il veut la voir morte, point barre.
    DARREN HUNTER, un adversaire de taille…Angelo ne s’est pas encore mesuré à lui, ceci dit, il reste sur ses gardes. Après avoir entendu toutes les gentillesses à son sujet, il préfère ne pas s’en approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mafieux italiens [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux italiens [5/5]   Les mafieux italiens [5/5] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mafieux italiens [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mafieux russes [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
COMMENCE PAR CONNAÎTRE NOS REGLES
 :: « Postes Vacants »
-
Sauter vers: