Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mafieux russes [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux russes [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux russes [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux russes [5/5] Empty
MessageSujet: Les mafieux russes [5/5]   Les mafieux russes [5/5] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:29

    Pour plus d’infos concernant la mafia russe, consultez la notice Very Happy
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un admin, il se fera un plaisir de vous répondre ! Encore plus si vous dites « Bonjour » et « Merci » =D
    Ne l’oubliez pas, le rôle du caïd est de vous recruter, donc vous l'aurez forcément rencontré à un moment ou un autre, raison pour laquelle vous devez obligatoirement mentionner votre entretien avec Elektra dans votre fiche !

    LA PRECISION QUI TUE : Comme vous pourrez le remarquer, certains PVs n’ont pas de relations. Vous pouvez bien évidement en créer vous-même dans le topic approprié =D Ceci-dit, afin de vous permettre de les développer tout de même, et surtout plus facilement, nous avons affiné leur caractère, à la place de vous indiquer leurs liens. Very Happy


    R E C A P I T U L A T I F

    Les mafieux russes [5/5] F3w8smElektra I. DavidoffLIBRE
    Les mafieux russes [5/5] 68545044Vladimir M. AleksandrovLIBRE
    Les mafieux russes [5/5] 89640737Igor G. RoscoffLIBRE
    Les mafieux russes [5/5] Img1251354t3rtSniejana LeonidovLIBRE
    Les mafieux russes [5/5] Sanstitre8jtjNikolaï S. PetrovskiLIBRE



    Copyright icons
    (c) Bedshaped
    (c) ???
    (c) Frontier design
    (c) Misery Angel
    (c) LD
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux russes [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux russes [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux russes [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux russes [5/5]   Les mafieux russes [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:39

    Les mafieux russes [5/5] 26a916882d1a28262d3c120
    (c) Shiya
    #__Elektra Ivanovna Davidoff
    « Les vrais délices passent par le supplice »
    Caïd de la Mafia Russe


    Feat Kate Beckinsale.
    Âgée de 26 ans.
    Manipulatrice, cynique, méprisante, intelligente, stratégique, maniaque, déteste les italiens comme la peste…

    #__A savoir absolument...
    Russe à cent-un pourcent, Elektra grandit sans l’amour de sa mère, morte en couche. Suite à cet évènement, le cœur de son père se refroidit une nouvelle fois, comme si son travail ne l’avait pas encore assez glacé. Il s’occupa de sa fille du mieux possible, mais son amour sonnait faux, au point de le rendre quasiment inconnu de sa fille. Au fil des années, cette dernière se rapprocha de son cousin, Vladimir, dont le sens de la famille lui permis de rattraper quelque peu tout ce temps perdu à ressentir un amour factice. Et puis tout ce beau monde décida de partir aux Etats Unis, car les affaires se portaient de plus en plus mal au pays. La famille s’installa à Miami, ville fructueuse où la drogue coulait à flot, mais où les italiens entretenaient déjà leur petit commerce. Elektra, alors adolescente, dirigeait sa propre mafia au lycée. Racket, violences, menaces…etc. tout y passait. Elle se mesurait à un autre « clan » déjà bien influent, et bien entendu, constitué d’italiens. La miss ne cessait de mener une guérilla plus ou moins discrète contre leur chef, un dénommé Azzaro Calabrese. Des gentillesses d’ados, quoi. Seulement on ne reste pas ado toute sa vie, et les deux lascars grandirent aussi. Le père d’Elektra se fit descendre par les ritals, et en guise de vengeance, les russes liquidèrent le caïd italien. Après quoi Elektra prit la place de son père et continua l’infinie vendetta contre les Calabrese, et contre les italiens. Azzaro et elle se rencontrèrent un jour, en pleine conférence de presse du maire…et après avoir plombé ce dernier, les deux se lancèrent dans un règlement de compte. Cela coûta un œil à l’italien, et une balle dans l’épaule de la russe. Une chose est certaine, leur guerre n’est pas encore finie, et O’connor n’y changera rien.

    #__Relations...
    VLADIMIR MIKHAÏLOVITCH ALEKSANDROV, son cousin adoré. Elle tuerait quiconque s’en prend à lui, car il tient une énorme place dans son cœur. Toujours fourrés ensemble, ils peuvent se montrer redoutables…
    IGOR GRIGORIEVICH ROSCOFF, un assassin particulièrement efficace. Elle ne l’aime pas vraiment comme un ami, mais plutôt comme un employer méritant. En plus, ils détestent le même homme, de quoi rendre les conversations endiablées.
    SNIEJANA LEONIDOV, une personne méprisable. Elektra voit uniquement le travail de la jeune femme, et non pas sa véritable personnalité. Les maquerelles lui rapportent certes de l’argent, mais Elektra préfère en rester éloignée…
    AZZARO CALABRESE, un ennemi respectable, certes, mais un ennemi quand même. Les deux mafieux se détestent et mènent une guerre personnelle, cependant, ils se respectent et si l’un des deux devait mourir de la main de l’autre, ce serait dans les règles de l’art.
    DARREN HUNTER, un ennemi à flinguer à tout prix. Alors là, nous sommes loin du respect tenu envers Don Calabrese…Hunter, comme les membres de son organisation, ne sont pas du tout appréciés…sauf quand ils sont morts.
    ALEXANDER O’CONNOR, idem. On apprécie le maire uniquement quand il a passé l’arme à gauche. Elektra ne le connaît pas personnellement, mais elle ne le supporte pas…encore moins quand il passe à la télé.


    PERSONNAGE TRÈS IMPORTANT, EXCELLENT NIVEAU RP EXIGE! [TEST RP]

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux russes [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux russes [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux russes [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux russes [5/5]   Les mafieux russes [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:46

    Les mafieux russes [5/5] Xmqqnd
    (c) Fox
    #__Vladimir Mikhaïlovitch Aleksandrov
    « On n'est jamais mieux servis que par soi-même »
    Bras droit & Cousin d'Elektra


    Feat Stuart Townsend.
    Âgé de 37 ans.
    Manipulateur, calme, réfléchit, pervers, rancunier, sadique, protecteur…

    #__A savoir absolument...
    Tous fidèles à la mafia russe, les parents de Vladimir lui en transmirent les valeurs à l’instant même où il atteint l’âge requis. Inutile de le dire, il vécu une enfance martelée de déménagements, de questions sans réponses, et surtout de mystères plus ou moins glauques. Très proche de sa cousine, Elektra, il lui apprit les « bases » de l’amour familial, comme son oncle se trouvait incapable de remplir un tel devoir. Enfin, la « famille » décida de partir aux Etats Unis, espérant y faire de meilleurs profits. Elle s’installa à Miami, ville fructueuse où la drogue coulait à flot, mais où les italiens entretenaient déjà leur petit commerce. En ce temps-là, Vladimir bossait comme « simple » mafieux, sous les ordres du grand patron, Ivan Andreïovitch Davidoff, même si son statut de membre direct de la famille du patron lui conférait une autorité toute particulière. Vlad vécu une vie particulièrement mouvementée, et essuya même une altercation avec les hunters d’où il ressortit avec quelques points de suture. Et comme si tout cela ne suffisait pas, le patron se fit descendre par les ritals. En guise de vengeance, les russes liquidèrent le caïd italien, après quoi Elektra prit la place de son père et continua l’infinie vendetta contre la famille Calabrese. Vladimir assista même au règlement de compte du « fils prodigue », nouveau dirigeant de la Famiglia, et de sa cousine…D’ailleurs, il manqua l’arrêt cardiaque lorsque cette dernière se prit une balle dans l’épaule, de la part de l’italien. Vladimir tenta de le liquider, hélas la bande du rital avait déjà mit les bouts. Depuis ce jour, le cousin ne quitte plus la cousine, et quiconque ose s’en prendre à elle, risque de sévères représailles…

    #__Relations...
    ELEKTRA IVANOVNA DAVIDOFF, sa cousine adorée. Il tuerait quiconque s’en prend à elle, car elle tient une énorme place dans son cœur. Toujours fourrés ensemble, ils peuvent se montrer redoutables…
    IGOR GRIGORIEVITCH ROSCOFF, un ami d’enfance. Depuis quelque temps, Vlad et lui passent moins de temps ensemble, le travail passe avant tout, malheureusement. Cela dit, ils ne rechignent jamais à discuter de leurs exploits autour d’un verre de bonne Vodka importée de leur mère commune, la Russie.
    DARREN HUNTER, la vengeance est un plat à déguster froid. Depuis son altercation avec ses hommes et lui-même, Vladimir aspire à se venger. Toute cette violence lui aura couté des points de suture, et cela aura abîmé son joli corps, par la même occasion. Inacceptable, n’est ce pas ?


    PERSONNAGE TRÈS IMPORTANT, EXCELLENT NIVEAU RP EXIGE! [TEST RP]

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux russes [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux russes [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux russes [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux russes [5/5]   Les mafieux russes [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:53

    Les mafieux russes [5/5] Julian1l
    (c) Corpse Heart
    #__Igor Grigorievitch Roscoff
    « Je vais la leur chausser, leur botte moi, et leur foutre mon pied au cul ! »
    Assassin Professionnel


    Feat Julian McMahon.
    Âgé de 38 ans.
    Loyal, dévoué, bourrin, méprisant, accro à la clope, patriotique de « sa mère la Russie », déteste les italiens, légèrement pervers, borné…

    #__A savoir absolument...
    Conçu en Ukraine et né à Moscou, Igor aura vécu une vie placée sous le signe de la criminalité. Son père offrait son être à la mafia russe, et sa mère en soignait les mafieux abimés lors de rixes plus ou moins violentes. Très vite, il se lia d’amitié avec Vladimir Mikhaïlovitch Aleksandrov, le cousin Davidoff, sans se douter à quel point ce lien influerait sur son avenir. En effet, lorsque quelques années plus tard, ses parents moururent dans un accident de voiture, Igor reçu le soutient des Davidoff et fut accueillit au sein de leur « famille ». Après quelques mois à essuyer le choc post-traumatique, les mafieux décidèrent d’user de l’incompréhension, et de la haine profonde d’Igor afin de le former au métier de tueur professionnel. Son père lui ayant déjà appris quelques rudiments du métier, sans jamais lui parler de la mafia, sans jamais aborder un seul sujet en rapport avec la criminalité, Igor s’en sortait plutôt facilement. Quand on sait déjà tout sur les flingues, on a plus trop de problèmes pour les manier…Et puis la « famille » partit à Miami, offrant à notre assassin un nouveau terrain de jeu, de nouveaux ennemis, et de nouveaux adversaires…Le caïd italien devint sa cible, et dieu seul sait combien de fois il le rata…évidemment, il faut laisser sa carcasse à la patronne, alors allez-y pour lui tirer dans les pattes. En plus de ça, notre assassin a une autre barbaque en vue…O’connor, le maire, convoité par le tueur italien également…Igor aime les défis, et bien le voila servi.

    #__Relations...
    ELEKTRA IVANOVNA DAVIDOFF, une merveille de patronne. Il lui achèterait le monde entier si elle lui en donnait l’ordre…Obéissant, loyal et dévoué, jamais il ne rechigne à la tâche, surtout si on lui demande de plomber du Spaghetti.
    VLADIMIR MIKHAÏLOVITCH ALEKSANDROV, un ami d’enfance. Depuis quelque temps, Igor et lui passent moins de temps ensemble, le travail passe avant tout, malheureusement. Cela dit, ils ne rechignent jamais à discuter de leurs exploits autour d’un verre de bonne Vodka importée de leur mère commune, la Russie.
    AZZARO CALABRESE, l’ennemi numéro un. Il ne le déteste pas personnellement, mais voir sa tête en trophée serait du plus bel effet…Evidemment, Igor le sait, il n’aura jamais le pouvoir de mettre fin à la vie d’un personnage aussi haut placé…Cependant il l’espère bien, raison pour laquelle il joue les fins esclaves de la patronne.
    FRANCISCO VEGA, un adversaire de taille. Igor et lui ont le même but…Liquider Hunter en premier. Une relation placée sous le signe d’une rivalité féroce entre les deux hommes…peut-être cela finira-t-il en règlement de compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux russes [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux russes [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux russes [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux russes [5/5]   Les mafieux russes [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:01

    Les mafieux russes [5/5] Mini090627030643256977
    (c) C3lia
    #__Sniejana Leonidov
    « Les hommes sont comme la vie, ils ne pensent qu’à nous b* »
    Maquerelle


    Feat Mischa Barton.
    Âgée de 32 ans.
    Manipulatrice, tricheuse, menteuse, profiteuse, arnaqueuse, perverse, craintive…

    #__A savoir absolument...
    Née en Roumanie d’une famille plutôt pauvre, Sniejana commença très tôt à travailler pour ses parents. Sa mère, déjà malade avant sa naissance, nécessitait des soins au plus vite, et son père ne pouvait les payer…enfin, son argent partait plus facilement dans les bouteilles de vin bien sec. Au final, la gamine du se prostituer, et croyez-le bien, ça n’avait rien de joli. Sa mère finit par succomber de sa maladie, malgré les efforts de sa fille, et son père se mit à la battre. Et puis un jour, Sniejana tomba entre les mains d’un client plutôt étrange. En fait, il ne voulait pas spécialement coucher avec elle…il l’en empêcha même, et chercha à voir comment elle se défendait. Satisfait, il lui proposa un deal. Elle travaillait pour lui, et il butait son père. La jeune fille ne se le fit pas demander deux fois, et accepta. Peu de temps plus tard, son père fut retrouvé mort d’une façon plus ou moins originale, et cela l’enchanta au plus haut point. Malheureusement, elle ne se doutait pas du merdier dans lequel elle s’était embarquée…Le type rencontré plus tôt appartenait à la mafia russe, et avait eu pour mission de faire de cette fille une maquerelle au service de son organisation. Sniejana n’en revient toujours pas, mais depuis son expatriation à Miami, elle tente de faire son métier au mieux, même s’il ne l’enchante pas du tout…au fond, sa vie est déjà foutue.

    #__Relations...
    NIKOLAÏ STEPANOVITCH PETROVSKI, un collègue intéressant. La demoiselle ne se prive pas de faire appel à lui lorsqu’un de ses clients se montre trop envahissant. Après tout, Nikolaï est un empoisonneur, alors autant en profiter…
    ELEKTRA IVANOVNA DAVIDOFF, des tentions demeurent. Sniejana ressent le mépris de sa patronne, et ne semble pas l’apprécier. Les deux femmes restent distantes, mais la jeune maquerelle sait que sans elle, sa patronne ferait bien moins de bénéfices, et donc, se la « jouerait » moins.

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les mafieux russes [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les mafieux russes [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les mafieux russes [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux russes [5/5]   Les mafieux russes [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:08

    Les mafieux russes [5/5] 2rm1s1l
    (c) Cristalline
    #__Nikolaï Stepanovitch Petrovski
    « Si tu ne sais pas où trouver ton paradis, rends-moi visite »
    Empoisonneur


    Feat Josh Duhamel.
    Agé de 36 ans.
    Sadique, stratégique, opportuniste, tricheur, profiteur, menteur, sournois, cynique, têtu, colérique…

    #__A savoir absolument...
    Le parcours de Nikolaï commence au sein d’une famille modeste installée non loin de Moscou. Ses parents travaillaient comme restaurateurs, et rendaient de temps en temps service à l’organisation locale, soit la mafia russe. Digne fils de cuistot, Nikolaï se lança dès son plus jeune âge dans des expériences…culinaires. Toutefois, si tenter de créer un détergent avec du vinaigre et du citron peut s’apparenter à de la cuisine…Et puis, en grandissant, le jeune homme aborda la cours des grands, en se procurant du matériel plus dangereux. Il créa d’abord des acides, des hallucinogènes, des irritants…bref, pas des choses bien dangereuses, jusqu’au moment où Stepan, son père adoré, fut liquidé dans un coupe-gorge. D’abord bien décidé à se venger de l’assassin de son père, Nikolaï se lança dans la création de poisons divers et variés. Les mafieux russes s’intéressèrent à cela et lui proposèrent de se rallier à eux, afin de satisfaire sa vengeance…Evidemment, le jeune homme ne dit pas non, et devint un « apprenti empoisonneur » à leur service. Au final, il parvint à satisfaire sa vengeance, comme la mafia retrouve toujours tout le monde, quelque soit l’endroit où la personne a bien pu s’exiler, et décida de poursuivre son art au sein de cette nouvelle famille. Plus tard, sa mère meurt d’un arrêt cardiaque. Fou de tristesse, Nikolaï veut quitter son pays…il rejoindra donc le peloton de mafieux en partance pour Miami, là où il pourrait évacuer sa peine en empoissonnant du rital. Difficile, quand on connaît leur patron à l’odorat particulièrement sensible…Nikolaï va devoir se surpasser, et ça ne sera pas de la tarte.

    #__Relations...
    SNIEJANA LEONIDOV, la personne à consulter si on a besoin d’un cobaye. La maquerelle a souvent des emmerdes avec des clients un peu trop envahissants, alors autant s’en débarrasser sans trop de bavures…Ainsi va-t-elle voir Nikolaï, toujours là pour elle. Il ne l’aime pas particulièrement, mais il l’apprécie. Et puis, elle lui donne l’occasion de tester ses nouvelles créations.
    ALEXANDER O’CONNOR, une cible récalcitrante. Un adversaire intéressant, tout comme le Papy Calabrese…à voir.
    ANTONIO CALABRESE, idem. On lui a déjà mille fois demandé de glisser un peu d’arsenic sous ses lasagnes, ou alors de laisser une dose de curare dans son Lambrusco…malheureusement, le vieux Calabrese est coriace…le fils le sera sans doute moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mafieux russes [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux russes [5/5]   Les mafieux russes [5/5] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mafieux russes [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mafieux italiens [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
COMMENCE PAR CONNAÎTRE NOS REGLES
 :: « Postes Vacants »
-
Sauter vers: