Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Flics.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Les Flics. Left_bar_bleue680/1000Les Flics. Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Les Flics. Empty
MessageSujet: Les Flics.   Les Flics. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:26

    #___LES FLICS.

    Avant l’arrivée à la mairie d’Alexander O’connor, la police de Miami était débordée par le crime et impuissante face aux mafias. Ces dernières dictaient leurs propres règles sans se soucier des représentants de l’ordre. Leurs armes et leurs divers services ne pouvaient lutter contre le crime organisé et les civils ne leurs accordaient plus leur confiance, aussi leur situation se détériorait dangereusement.

    La venue du nouveau maire changea tout. Rénovations, nouveaux équipements, changement d’organisation…la sainte police au détour d’un carrefour n’existe plus, O’connor l’a remplacée par des hommes surentraînés et fidèles avec pour seul but : éradiquer toute activité anti-gouvernementale. Tous les coups sont permis, et rien ne les arrête.


    #___ORGANISATION.

    Pour maintenir à flot cette terrible police, le maire a mis en place une hiérarchie certes complexe mais très stricte. Les forces de l’ordre sont partout, à chaque coin de rue, et surveillent de près les manigances des mafias.

    DIRECTEUR GENERAL.
    Il donne tous les ordres. Il est au dessus de tout, voit tout, sait tout.

    SOUS-DIRECTEURS.
    Il y en a quatre : service public, force armée, recherche scientifique et juridiction.
    Ces quatre parties se divisent en sous parties distinctes les unes des autres. Appelons le service public Phi, la force armée Khi, la recherche scientifique Psi et la juridiction Mu.


      PHI – SERVICE PUBLIC.
      • Sous-directeur.
      C’est le chef de cette section : chacun de ses subordonnés lui doit un respect et une soumission totale.

      • Relations.
      Ils savent quoi dire aux journalistes. Ils tordent et recoupent les informations, les rendent plus jolies, réduisent le nombre de morts, changent une bavure en un acte héroïque. Manipulateurs, on les croit et on les suit comme des aveugles. Ils décident aussi des informations à laisser filtrer : soit dans l’idée de tromper les mafieux ou de donner du gratin aux journalistes pour les tenir tranquilles.

      • Inspecteurs.
      Ils règlent les malentendus entre concitoyens et mènent des recherches sur toute opération hors-la-loi. Certains sont infiltrés au sein des différentes organisations ; ils surveillent et tiennent le rôle d’indic. On les appelle plus communément mouchards. Ils sont un peu touche-à-tout, allant des enquêtes de voisinages aux meurtres. Chacun a sa spécialité, du trafic aux cambriolages. Ils sont doués, intelligents et rusés. Rien n’est laissé au hasard avec eux.

      • Brigadier.
      Envoyés parfois sur le terrain par les inspecteurs, ils servent un peu à tout : non seulement ils font la circulation mais apportent le café ! Les brigadiers sont les plus proches des civils et correspondent au flic de base. Ils mettent des contraventions, se placent derrière les radars ou arrêtent les personnes en état d’ébriété.


      KHI – FORCES ARMEES.
      • Sous-directeur.
      Il dirige cette branche de la police avec une poigne de fer.

      • Groupe d’intervention.
      On ne trouve plus des hommes, mais des machines ! Pire que les C.R.S et l’armée réunis, ce groupe est là pour l’action, les fusillades et les pièges à rats. Ça manie la gâchette comme Lucky Luke, détruit les bombes, se déploie à grande vitesse et utilise l’artillerie lourde sans se poser trop de question. Toute organisation illégale craint de se retrouver face à cette armée suréquipée. Ils s’occupent de la défense, mais surtout de l’attaque… C’est l’élite de la nouvelle police.

      • Brigadier armé.
      Un brigadier de base, mais armé jusqu’aux dents et surentraîné. On en trouve de plus en plus dans Miami, le directeur général mettant un point d’honneur à renforcer la sécurité. Les brigadiers normaux disparaissent petit à petit, laissant la place libre à cette milice parfaitement organisée, qui en plus de coller des contraventions, peut avec aisance vous coller une balle entre les deux yeux.


      PSI – SCIENTIFIQUE.
      • Sous-directeur.
      Ce dernier n’a rien à envier aux autres ! Grâce à sa section, bien des criminels sont aujourd’hui derrière les barreaux.

      • Chercheurs en chef.
      Sortis des plus grandes écoles, ils savent faire parler les cadavres et identifier les bombes. Chacun est à la tête d’un service particulier, que ce soit l’étude des insectes sur un mort ou le profil psychologique d’un meurtrier.

      • Chercheurs.
      A la botte de leurs supérieurs, ils sont capables de tout, fourmilière acharnée au service de la justice. Maniant scalpels et loupes, ils sont une grande aide et il n’est pas rare de les croiser sur le lieu d’un crime à ramasser diverses preuves. Capables de dégoter ce qui cloche dans la tête des gens, on redoute leur faculté à vous mettre nu comme un ver en moins de deux minutes. Ils sont les proies privilégiées des mafieux, car ils sont souvent moins armés que les autres.


      MU – JUDICIAIRE.
      • Sous-directeur.
      Toute la paperasse et les casiers judiciaires, c’est son service !

      • Documentation.
      Les flics de ce service mettent à jour les casiers judiciaires et les signes distinctifs de chaque hors-la-loi, et ce à raison d’un travail acharné. Ils regroupent toutes les informations données par tel ou tel service et sont le centre nerveux de la police. Au courant de tout, ils sont bien dangereux car s’ils trahissent leur camp, la police risque de se trouver en situation critique…

      • Juridiction.
      Ils sont les avocats désignés pour les prisonniers. Mal vus, ils ne sont pas vraiment considérés comme de la police, et appartiennent le plus souvent à des cabinets d’avocats traitant juste d’affaires avec la police. Certains sont toutefois si corrompus qu’ils font plonger celui qu’ils devraient normalement défendre…

      • Hommes de loi.
      Après de longues études de droit, certains se retrouvent dans cette section. Leur rôle est de conseiller les autres membres de la police. Ils leur disent souvent comment détourner la loi à leur avantage, au lieu de simplement les informer de leurs possibilités juridiques. Un jeu d’enfant pour eux.


    La police couvre donc tous les domaines possibles. Aussi souvent parle-t-on « des polices », car si le directeur général régit tout, est partout, voit et entend tout, les sous-chefs font passer ses ordres et sont mieux connus de leurs hommes. Le projet de réarmement massif a permit de tout réorganiser, rendant la police plus forte et plus puissante.


    #___RECRUTEMENT.

    La police, pour faire face aux organisations criminelles, se doit d’avoir un grand nombre d’effectifs. Afin d’éviter tout accident capable de faire basculer ce grand chantier, certaines règles ont été mises en place.

    # Une personne ayant pour parent ou ami proche d’un criminel est interdite d’admission.
    # Une personne ayant un casier judiciaire, qu’importe la gravité des crimes, est interdite d’admission.
    # Tout individu incapable de se défendre ne peut faire partie des troupes policières (donc, si vous êtes presque aveugle ou trop vieux, vous ne pouvez pas devenir brigadier par exemple)
    # Les troubles psychologiques sont à bannir.

    Il existe des dérogations, la police ne reculant devant aucun danger pour mettre fin aux activités amorales des criminels.


    #___REGLES.

    Il y a des règles à respecter pour que l’image de la police reste la même aux yeux des citoyens : lisse est sans accrocs.

    # Le casier doit rester vierge.
    # La violence envers les citoyens est interdite, sauf cas d’agression.
    # Toute manœuvre violente doit rester discrète aux yeux des citoyens. Il est interdit d’abattre un homme en pleine rue.
    # Le silence est de mise. Ce qui se passe au sein de la police doit rester secret.
    # Ne jamais oublier d’importants papiers n’importe où, même chez soi. Au mieux, si vous en ramenez chez vous, mettez-les sous scellé.
    # Ne jamais agir sans en parler à son supérieur ou contre sa volonté. Toute rébellion sera sévèrement punie.
    # Ne jamais traiter avec un mafieux ou un mercenaire. N’ayez confiance qu’en vos semblables.


    #___LIENS DE LA POLICE.

    La police forme un bloc : ses hommes sont soudés. Les informations circulent vite en son sein, mais rien ne doit couler en dehors. Les journalistes, c’est comme la mafia : si une information tombe entre leur main, on file vers la catastrophe. Evidemment, certaines infos filtrent, mais de façon intentionnelle.

    La mafia est la cible de toutes leurs attaques. Il faut d’abord se débarrasser d’eux le plus vite possible, et ensuite s’en prendre aux petits délinquants. Grâce à la police, il existe des lieux où l’on peut voir plus de trois mafieux par mètre cube : les prisons.

    Les chasseurs ne sont pas bien vus non plus. Trop souvent dans leurs pattes. S’ils ne tuent pas les mafieux, ils les ramènent dans des états incroyables…Impossible de soutirer une information à un type au crâne brisé! Ils sont toutefois considérés comme une aide, même si la police désire placer cette organisation sous son joug.

    Quant au maire, rien à redire. Ils l’assimilent à leur sauveur, car il leur a permis de redorer leur blason. Ils lui obéissent et ne le trahiront jamais.



Source © Haneul XD
& Pour toutes les questions, contactez -moi, ou demandez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
 
Les Flics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flics et le F.B.I [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
COMMENCE PAR CONNAÎTRE NOS REGLES
 :: « Notices && Aides de Jeu »
-
Sauter vers: