Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et donc...les exemples de RP XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Et donc...les exemples de RP XD Left_bar_bleue680/1000Et donc...les exemples de RP XD Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Et donc...les exemples de RP XD Empty
MessageSujet: Et donc...les exemples de RP XD   Et donc...les exemples de RP XD I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:14

    ▬ AZZARO CALABRESE

      Spoiler:

      Mais bon sang de nom d’un chien, elle n’avait quand même pas disparu ! Ou alors je devenais bigleux…Remarque, ça ne m’étonnerait pas vraiment vu l’état de mon œil droit. Ce con se serait permis d’altérer ma vue entière, vu sa façon continuelle de m’emmerder. Dieu seul sait combien d’ophtalmo j’ai menacé de mort s’ils ne trouvaient pas la solution à mon problème. Quoique…menacer, ça, c’était la première étape. Après je suis passé aux choses sérieuses. Enfin, je ne vais pas te faire un dessin non plus, pas vrai ?

      Et puis j’ai tourné la tête…j’aurais pas du. Là, mon regard tomba sur la plus belle femme au monde. Celle dont la seule présence suffisait à calmer mes accès de rage, celle dont les yeux flambaient mon cœur, et enfin, celle dont les paroles me menait parmi les anges. Moi ? Amoureux ? Jamais de la vie. Je ne suis et ne serai jamais amoureux, je préfèrerais encore payer une contravention. Et t’imagine pas à quel point ça m’emmerde, les contraventions.

      Mais pourquoi je la regardais ? Dis-moi donc pourquoi ? T’en sais rien, eh ben moi non plus. Ouf, apparemment elle ne se savait pas repérée. Par contre, elle m’avait vu. Comment je le sais ? Bah, quand une fille balance un « Oh p*tain de merde » à une serveuse venue lui apporter sa commande, ça traduit soit une insatisfaction chronique, soit une énorme surprise. Considérant la situation, le second cas de figure semblait plus approprié. D’ailleurs, ça me fit sourire…tu sais, ce petit sourire en demi-lune, à la fois mignon et pervers, sadique et cynique ?

      La serveuse, légèrement vexée, demanda timidement si la jeune femme avait un problème. Comme elle ne répondait rien, elle supposa une réponse négative et se retira, préférant la laisser tranquille. Quant à moi, je ne cessai de la fixer, avec ce petit sourire aux lèvres. De temps en temps, je sirotai un peu de mon cocktail, et minai de regarder ailleurs, même s’il n’en était rien. Quelle situation amusante, tu ne trouves pas ?

      Je croisai les jambes et m’adossai confortablement contre le dossier de ma chaise, avant de glisser un paquet de clopes hors de mon veston. J’en sortis une, en déposai l’embout au coin de mes lèvres, et rangeai le paquet. Puis, m’emparant du briquet, je fus dérangé par une bande de gamins, âgés entre dix et quinze ans, un peu trop curieux, et un peu trop chiants. Bon, faut se le dire aussi, ça pullule de gosses sur la plage, ça n’a pas changé depuis des années.

        « Eh m’sieur ! Eh m’sieur ! Braillaient-ils en s’approchant de moi.
        Que puis-je faire pour votre service les enfants ? Répondis-je en allumant ma clope.
        D’après Julien, vous ressemblez au vilain mafieux dont tout le monde parle ! C’est vrai ce qu’on dit sur vous ?
        Tout dépend ce qu’on dit sur moi, repris-je en remettant mon briquet à sa place.
        Ben vous cassez des banques, vous volez des bijoux, vous blanchissez de l’argent, vous tuez des gens…
        Et vous avez tué le maire !
        Mouais…vous savez quelle cible je préfère ?
        Non…Répondirent-ils à l’unisson, complètement fascinés par moi, comme si j’étais une bête de foire.
        Les sales gosses venus me casser les pieds quand je prends un verre sur la plage !


      Ils poussèrent un genre de cri effrayé. Je ris et ébouriffai les cheveux du plus jeune.

        Haha ! Je plaisante voyons. Je soufflai un jet de fumée vers le ciel. Je ne suis pas celui dont vous parlez, et dont tout le monde parle d’ailleurs. N’est-il pas en prison, d’ailleurs ? Dis-je en arquant un sourcil. Il devrait être en prison, les salopards dans son genre méritent de finir en taule, vous ne croyez pas? Quoiqu’il en soit, il ne pourrait pas évoluer tranquillement en ville sans se faire arrêter par la police, voyons…
        Ooooh…Soufflèrent-ils, déçus.
        C’est bête, moi j’trouve ça cool la mafia !
        Ne parle pas trop fort, il pourrait t’entendre…
        Han !
        Il voit tout, il sait tout, et…Je m’approchai du gosse. Il entend tout ! Bouh !
        Aaaah ! Il recula et tomba sur les fesses. Ses copains se mirent à rire.


      Et enfin, ô joie, les parents intervinrent.

        Laura, Manon, Julien, Paxton ! Laissez ce monsieur tranquille ! Cria la mère en récupérant les rejetons. Je suis désolée monsieur…Depuis le tapage médiatique à propos de ce criminel, les enfants voient un mafieux dans toute personne vêtue d’un costume…
        Ce n’est rien, j’ai l’habitude. Je souris à la mère. Tenez…Sortant mon portefeuille, je donnai un billet de dix à l’un des gosses. Achetez-vous une glace, ça vous occupera ! Et arrêtez de penser au vilain-méchant-pas-beau criminel !
        Oui monsieur le mafieux ! Insistèrent-ils à l’unisson avant de rigoler et de partir en courant, leur mère derrière eux.
        Sales gosses. » Marmonnai-je en soufflant un nouveau jet de fumée.


      Et j’en revins à la belle mafieuse assise non loin de moi. D’un geste, j’appelai la serveuse et lui glissai un mot, tout bas, de façon à ne pas me faire entendre de miss Di Calvetti. Elle acquiesça d’un signe de tête et me sourit d’un air « Oh, vous êtes amoureux ? » auquel je répondis un discret « Pas du tout, juste entiché ». Oh et toi, arrête de te marrer, y’a rien de drôle. Pouah, en plus elle m’évitait, et elle m’ignorait. D’un côté, j’adorais ça…ça me prouvait quelques petites choses. Mais de l’autre...ça me rendait légèrement tristounet. Je déteste ne pas attirer l’attention, ça me rend malade. Surtout lorsqu’il s’agit d’une personne à laquelle je tiens…Non, j’ai rien dis, oublie ça. Ça vaut mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Et donc...les exemples de RP XD Left_bar_bleue680/1000Et donc...les exemples de RP XD Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Et donc...les exemples de RP XD Empty
MessageSujet: Re: Et donc...les exemples de RP XD   Et donc...les exemples de RP XD I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:17

    ▬ EILEEN DI CALVETTI

      La fin des vacances des gens "normaux" approchait et contrairement aux touristes venant d'un nombre incroyable de pays, je n'avais pas encore pris le temps d'aller faire trempette. En réalité, ce n'était pas quelque chose de très appréciable pour moi. Déjà, j'avais bien du mal à supporter le sable trempé sur mes pieds. Je trouvais cela répugnant contrairement à tous ces gamins qui semblait s'éclater en se roulant dedans. C'était les parents qui étaient contents après cela ! Et puis la mer. Elle seule, elle me gavait. Bon la plupart du temps, elle était translucide, certes, mais il m'étais impossible d'arrêter de penser qu'un des petits gueulards avait pu pisser dedans. Pas très charmant en effet. Seulement, aujourd'hui, je ne bossais pas. C'était quelque chose d'assez exceptionnel en effet mais la ville était plutôt calme ces temps-ci. Et les touristes étaient presque tous partis. J'avais donc décidé d'aller y faire un tour, à la plage. Après tout, si je ne m'exposais pas trop longtemps au soleil, cela ne risquait absolument pas de me faire du mal. J'espérais tout de même ne pas prendre de coup de soleil. De toute manière, je connaissais un petit bar en bordure de plage qui serait parfait pour reposer ma peau de porcelaine. L'après midi était déjà bien entamé et la chaleur de Miami allait être insupportable. Peut-être ne pourrais-je résister à aller me baigner un peu. Je verrais cela.

      Sous une légère brise, j'étais sortie de chez moi. J'aurais pu passer pour une touriste vu le look que j'arborais. Mais je n'avais pas non plus spécialement envie d'être reconnu par l'un de mes collègues. Lunettes sur le nez, cheveux lâchés, robe légère toujours aussi sombre et petits escarpins ouverts. Me voilà parée pour une petite balade d'été. Je me sentais presque en vacances. Mais la réalité me rattrapa bien vite lorsque je vis ma voiture dans le garage. Comment me payer une telle merveille tout en ayant le temps de prendre des vacances ? C'était bien évidemment impossible, sauf si j'étais fille de riche. Bon très bien, je l'étais. Mais le fric de mon père ne m'aurais pas tellement aidée à m'acheter ce bijou. Je gagnais nettement plus que lui désormais et je pouvais donc me permettre quelques petites folies. Posant mon sac sur le siège passager, je m'installais au volant. J'étais toujours aussi excitée de pouvoir conduire un tel engin. Je démarrais donc en trombe, laissant le garage se refermer derrière moi. Je n'eu pas besoin d'allumer la radio, l'ambiance festive qui régnait dehors me suffisait. Comme disaient les gens normaux déjà.... ? Ah oui. C'était une belle journée.

      Environ quinze minutes d'embouteillage plus tard, me voici devant la plage. Ma voiture avait été embarquée et était désormais en sureté. Du moins, je l'espérais ! J'étais donc sur le trottoir face à la mer. Ma robe ainsi que mes cheveux voletaient légèrement. Finalement, je me décidais à enlever les petits escarpins que je gardais dans ma main droite tout en descendant quelques marches menant sur le sable. Au contacte de celui-ci, je tressaillis. Il était brûlant. Me contrôlant, j'avançais sereinement vers la mer, m'éloignant le plus possible du people insupportable et de leur gosses pire qu'eux. Je trouvais enfin un petit coin tranquille. En plein milieu de la plage certes, mais juste en face du petit bar qui me servirait de lieu de repos. J'irais dans une petite demi heure pour y boire un coup. En attendant, je posais un petit paréo vert sur le sable pour m'installer. Finalement, je n'allais pas me baigner mais me contenter d'écouter la mer. J'avais tout juste déboutonné les trois petites attaches de mon haut, dévoilant mon maillot de bain ainsi que...

      - T'as un problème ! lançais-j à un type, de mon ton toujours... aimable.

      Cet idiot se contenta de sourire avant de donner un coup de coude à son pote qui se mis à me fixer lui aussi. Je leur lançais donc un sourire ironique avant de m'allonger sur le dos. Ils pouvaient toujours courir pour que j'enlève le bas. Et s'ils daignaient simplement ouvrir la bouche pour me parler, je me ferais une joie de leur coller une balle au fond de la gorge. Oups, apparemment, me balader avec un flingue n'arrangeait en rien mon humeur déjà instable. Il suffisait que je m'énerve pour dégainer. Calme Eileen, calme. Écoute la mer et oublie tous les pervers du coin. Ce sera déjà ça ! Je fermais donc les yeux derrière mes lunettes noires et me mis à écouter la mer, sans remarquer que je m'endormais carrément. La demi heure passa très vite. En fait, je me demande de quelle façon j'aurais bien pu me réveiller s'il n'y avait pas eu...

      - Mark, Ivan ! Arrêtez donc d'embêter cette dame ! Je suis vraiment désolée...
      - Bordel de ! ...

      J'enlevais mes lunettes, maintenant pleine de flotte ainsi que ma robe. Non mais quels petits... Il fallait que je me contrôle, sinon, ces petits gosses à prénoms Ruskovs... Non, j'avais toujours dis que je ne toucherais jamais à un enfant et je tiendrais cette promesse. Seulement là, il fallait avouer que c'était extrêmement tentant. Surtout que j'avais déjà la main dans mon sac. La femme le remarqua d'ailleurs. Elle s'excusa de nouveau et attrapa ses gosses chacun par un bas avant de les ramener vers la mer. Pourquoi moi ? Pourquoi ces saletés était-elles venues m'emmerder MOI alors que j'étais à cinq cent mètres ? Pff... Je remis ma robe entièrement sans remettre les attaches et essuya mes lunettes dessus. Après quoi, je les reposais sur mon nez et ramassa mes affaires. Mon sac sur l'épaule et mes escarpins dans mes mains, je me mis à marcher tout le long de la plage. Lorsque je fus de retour devant le bar, j'y entrais. Je sentais que je commençais à cramer et ce n'étais pas bon du tout. Je ne voulais pas ressembler à une de ses bimbos bronzées et continuellement en maillots de bain. Comme cette serveuse d'ailleurs qui m'adressa un sourire faux cul en me demandant ce que je souhaitais. Pas trop d'alcool aujourd'hui.

      - Un Kir à la mûre, répondis-je en la toisant de mes yeux perçants. S'il vous plait.

      Bon, j'avoue ne pas avoir voulu être polie mais après tout, pourquoi cette pouf devrait encaisser mon humeur engendrée par la merde de cette journée ? Je m'étais donc forcée de prononcer ces mots qui m'avaient presque écorchés la gorge. Le temps qu'elle revienne, je m'occupais à regarder dehors. Il y avait vraiment beaucoup de poufs à Miami, je ne l'avais jamais remarqué auparavant. Mais après tout, je ne venais pas souvent ici ! Voilà pourquoi je ne les avait pas encore vues. Alors que je ramenais mon regard à l'intérieur du bar, je le vis. Je sentis mon corps se figer. Lorsque la serveuse m'apporta mon Kir, les seuls mots qu'elle pu entendre furent :

      - Oh p*tain de merde...

      Attrapant mon Kir, je m'empressais de tourner la tête pour de nouveau regarder dehors. Le pire, c'est que je ne savais pas s'il m'avait vu, lui aussi portant des lunettes. Je me repris. Peut-être qu'il n'avait pas vu que.... que je l'avais vu. Pfff.... quelle prise de tête ! Après tout, ce n'était que mon patron, pourquoi réagir ainsi. Oh merde. J'avais déjà sentit mes joues rosirent. Je mettrais ça sur le compte du soleil ! Je portais mon verre à mes lèvres et avalais deux gorgées de Kir, faisant comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Et donc...les exemples de RP XD Left_bar_bleue680/1000Et donc...les exemples de RP XD Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Et donc...les exemples de RP XD Empty
MessageSujet: Re: Et donc...les exemples de RP XD   Et donc...les exemples de RP XD I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:53

    ▬ KYRIL S. KIROV


      Le combat n'était pas d'une intensité folle, mais ça défoule pas mal. Ça réveille et ça dérouille les muscles, j'enchaîne les gauches, les droites, il esquive ; je me lance vers son foi et salopard esquive me prend et me jette la tête la première dans le pilier en béton juste derrière lui.

      BOUM...

      Ça sonne un peu, mais sans plus. On s'en remet plus vite qu'on ne le pense, bon surement pas aussi vite que dans les films, mais on s'en remet, ça ne va pas me tuer. C'est alors qu'il se lançait dans un monologue, j'entendais enfin sa voix et pas un canard qui parle italien.


      – J’hésite à te qualifier de stupide ou d’inconscient. Nous sommes tous les deux recherchés par les flics, moi en particulier, et tu t’amuse à danser le kazatchok sous leur nez ? T’es un mafieux ou un petit joueur ? Si un de mes hommes agissait comme toi, je ne pourrais me retenir de lui tirer une balle. Je le fixai encore plus intensément. Y’a une vingtaine de poulets autour de nous, et ils peuvent tous rappliquer d’une minute à l’autre si on continue comme ça. Alors tu vas être gentil, tu vas tracer ta route et je tracerai la mienne. On pourra s’entretuer une autre fois si ça te dit, mais je te préviens d’une toute petite chose... J’ai déjà assez donné en taule, et j’ai massacré des types capables de te bouffer en une seule bouchée.

      - Da ?! Ici, la prison est faites avec des durs ? Hahahaha, venez en Sibérie, vous verrez ce qu'est une vrai prison...

      Le Don relâche l'étreinte et recule, il reste sur ses gardes. D'un geste nonchalant, j'essuie la poussière de mon costume remet ma cravate en place. Puis d'un geste de la main je retire le sang qui coule de mon nez. Puis je sort un carré de tissu et m'essuie la main dedans.
      Une fois tout ceci finit, je le regarde et écoute attentivement.


      – Tu vois ça le russkiy ? Alors, on fait quoi maintenant ? On dégaine nos flingues et on se tire dessus comme des malades ? Avec un peu de chance, je serai à terre et me viderais gentiment de mon sang en souffrant le martyr, mais toi…tu ne pourras pas t’échapper après ça. On n’est plus en 2000, l’âge où on pouvait encore défoncer les barrières et nous tirer sans le moindre problème. Non, là, tu te mesures à des entreprises beaucoup plus fortes, vues et revues par le maire lui-même. Si les mecs derrière les caméras te voient avec un flingue, c’est pas compliqué...On est mort tous les deux.

      - Je vais suivre ton raisonnement rital !Bah ouais maintenant on est intime, alors on se tutoie, et puis c'est pas moi qui est commencé les grossièreté ! Non mais c'est vrai, il sait ce qu'il lui dit le russkiy !!Si on dégaine nos flingues, et que j'te plombe. Premièrement tu crèves, et rien que pour ça j'aurais les félicitations de mes frères ET du maire et ces chers hunters. Bien sur jamais ils ne l'avoueront! Et puis si je meurt, ce n'est pas un problème pour moi. La mort ne m'effraie en rien, je vis avec elle depuis longtemps. Depuis très longtemps même. Alors mourir en emmenant Don Calabrese ma foi c'est une donne équitable...Mais après tout pourquoi ne pas accéder à la requête !

      Il se détourne légèrement, j'en profite pour sortir un paquet de clope et mon briquet en argent. Je tire sur le filtre approche la flamme du briquet. La clope brûle de suite, une première bouffée histoire de calmer l'adrénaline et faire passer le temps. Un petit peu aussi pour m'aider à me concentrer sur la situation...

      – Putain, un pare-chocs tout neuf en plus. Quelle merde.
      - Si ya que ça t'en aura bientôt un nouveau, livré par porteur...d'un rapide coup d'œil j'identifie le modèle, pour savoir quoi envoyé au Don en cadeau. Étonnant hein ! Un russe qui fait un cadeau à un rital, bah le truc c'est que je suis en tord, donc rital ou pas c'est à moi de banquer. C'est tout, ça a beau être un ennemi, j'ai un éthique à toute épreuve.

      Tandis que je tire sur ma clope et je constate qu'il s'intéresse à mes mains, plus exactement mes doigts, et mes tatouages. Il doit surement connaître la signification de l'un ou deux d'entre eux, mais certainement pas plus. Quand à moi je ne pense pas connaître ses tatouages, et puis je connais l'homme ça me suffit : Don Calabrese !


      – La croix des voleurs…le symbole des russes de sang pur, intéressant. Donc, le plus logiquement du monde, vous seriez en quelque sorte un voleur russe, n’est ce pas ? On ne dirait pas, vu votre discrétion.

      Sa remarque, mais surtout son visage déformé par un soulèvement de sourcil m'arrache un sourire. Quelle tête d'idiot il a comme ça !

      - A ce que je vois on s'y connait un peu en tatouage russe ! Et bien oui, la croix des voleurs, c'était il y a bien longtemps. Dans ma jeunesse, mais c'est la une histoire bien inutile pour vos oreilles. Et si j'en crois les miennes vous êtes hésitant, on se vouvoie après on se tutoie et on se vouvoie de nouveau...La discrétion me fait peut-être défaut sur ce coup, mais d'autres pourraient garantir le contraire enfin si on parvenait à les interroger !!!

      Un nouveau sourire, pas de moquerie ni de fierté, non plutôt de nostalgie. Je tire une nouvelle bouffée et le fixe. C'est repartit, on se fixe tout les deux, on se jauge comme deux loups. Qui aura le dessus, à mon avis personne, tout du moins tant que les armes sont rangées. Je tire une dernière taffe et jette la clope. Je défait le bouton de ma veste, histoire d'assurer au cas ou rital boy se mette à jouer au western spaghettis...
      Je le regarde, le dévisage plutôt, je regarde ses yeux et souris malgré moi.


      - C'est donc la que madame a frappé.dis-je en montrant avec mon index l'endroit de la cicatrice, mais en pointant mon visage et pas le sien. Pas de réaction, pas même un sourire ironique, ni même une légère crispation...Peut-être la prison alors.

      - Pour en revenir à votre petite théorie sur si on se mettait à jouer aux cow-boys des mauvais western spaghettis. Si vous me tué, la prison a vie sa vous tente ? Celle avec les pseudos dur à cuire. Toutes les raclures de fond de bar !

      Il tilt un peu mais sans plus, il va falloir chercher un peu plus loin pour le titiller, mais sans l'énerver ! J'ai pas envie de gâcher mes balles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Contenu sponsorisé





Et donc...les exemples de RP XD Empty
MessageSujet: Re: Et donc...les exemples de RP XD   Et donc...les exemples de RP XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et donc...les exemples de RP XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
COMMENCE PAR CONNAÎTRE NOS REGLES
 :: « Modèles de RPs »
-
Sauter vers: