Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salvatore Silviare [Finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:07

▬ COMMENÇONS EN DOUCEUR.

    Salvatore Silviare [Finis] Garcia10
      NOM & PRENOM : Silviare-Mazoli Salvatore IV
      SURNOM :  Le Joaillier
      AGE : 46 ans 
      ORIGINE & NATIONALITE : Salvatore, bien qu’ayant la nationalité américaine, évoque souvent ses racines italiennes, et plus précisément siciliennes, avec emphase.
      STATUT :  Célibataire [] En couple [] Marié [X] Divorcé []
      Veuf, Salvatore souhaite demeurer fidèle à sa bien aimée Camilla et se refuse donc à nouer des liens avec une autre femme.
      SITUATION FISCALE :  Pauvre [] Moyenne [] Riche [] Démesurément riche [X]
      Il faut monter un très grand nombre d'étages à l'aide de l'ascenseur social pour atteindre l'appartement de Salvatore. Mais sa modestie rend son discours à l'état, et plus précisement aux impôts, bien plus modéré au sujet de sa fortune.
      ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuelle [X] Bisexuelle [] Homosexuelle []
      Elevé dans une famille catholique pratiquante, une orientation autre que l’hétérosexualité n’est, pour lui, même pas concevable et Salvatore considère le reste comme des déviances mentales.
      ORGANISATION & RANG :  Les activités principales de Salvatore dans la Cosa Notra sont blanchir l’argent sale et conseiller le Don, c’est pourquoi il endosse le rôle de Sotto Capo.
      CIBLE PRINCIPALE :  Vladimir Mikhaïlovitch Aleksandrov, commanditaire de l’assassinat de sa femme
      COMPÉTENCE CHOISIE : Manipulation
      THEME MUSICAL : C'est à l'aide du Requiem En D mineur (K. 626) de Wolfgang Amadeus Mozart que Salvatore marque les esprits. Ceci s'explique par la complaisance que prend cette homme à rappeler la petitesse de ses invités comparés à Dieu et à la Mort.


▬ BALANCE LA SAUCE, J’ECOUTE ATTENTIVEMENT.

    Tout commence en 1922 lorsque Salvatore Silviare, père d’Alfonso, est abattu à Trapani, Sicile, dans le cadre d’une des nombreuses vendettas qui ont lieu chaque année dans ce pays. Son jeune fils, qui n’a lors de ce terrible drame que 12 ans, prend alors le premier bateau pour New York City pour y vivre l’American Dream et surtout échapper à la mort certaine qui l’attend s’il reste sur l’île Italienne. Après de nombreuses péripéties, Alfonso, n’ayant plus aucun contact avec le reste de sa famille, s’installe à l’est de Broadway. Durant les cinq années qui suivent, il survit en marge de la société dans une petite pièce sombre au dernier étage d’un appartement insalubre qu’il paye grâce aux objets qu’il dérobe.

    A 17 ans, la chance lui sourit : lors d’un vol plus fructueux que d’habitude, il récupère quelques liasses de dollars et une mallette remplie de bijoux. Au lieu de revendre ces derniers sous le manteau, comme l’aurait fait la plupart des petites frappes qui vivaient autour de lui, Alfonso décide d’ouvrir une petite enseigne grâce à l’argent « récupéré » et de revendre les objets volés. Sans le savoir, il démarre la lignée de joaillers Silviare. De 1927 à 1929, Alfonso arrive à alterner vols et reventes subtilement et sa boutique devient un magasin renommée ; mais le propriétaire découvre vite l’envers de la médaille : la police parvient au début de l’année 1930 à formelement identifier le gérant du magasin, grâce à de riches témoins le connaissant, et ainsi prouver son implications dans de multiples vols ; il n’est sauvé que par le Don de l’époque et ses pots-de-vin.
     
    Ce dernier a remarqué les talents du Silviare et décide de lui « offrir » un autre emploi : blanchir l’argent sale qu’il accumule avec, en prime, d’une protection contre les autres malfrats et la police. Alfonso comprend immédiatement qu’il fait ici une pierre deux coups : il assure la pérennité de son magasin et s’assure un salaire plus que raisonnable. Commence ainsi l’implication de la famille Silviare dans les affaires de la Cosa Nostra américaine et la réussite de l’entreprise Sal.Sil. - nom choisit en l’honneur du père d’Alfonso.


Dernière édition par Salvatore Silviare le Ven 4 Sep - 21:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:41

    En 1934, la Prohibition est terminée et, Alfonso le sait, une partie de l’âge d’or de la mafia aussi. Il pense arrêter ses activités illégales, d’autant plus qu’il rencontre cette même année une extraordinaire femme qui devient Mme. Maria Silviare en 35. Cet heureux couple a deux enfants durant les années qui suivent et, 3 ans avant le débarquement en Sicile de 43, en conçoivent un dernier lors d’une permission d’Alfonso. Malheureusement le Silviare meurt lors du débarquement de l’opération Husky et sa femme, ayant attendu le tant esperé retour de son mari pour nommer l'enfant et connaissant l’amour que son mari portait à son père, choisit d'appeler le bambin Salvatore. 

    Salvatore deuxième du nom souffre toute sa vie de cette absence de figure paternel mais aussi de la façon dont son entourage - y compris ses frères qui, eux, ont connus leur père - se comporte avec lui à cause de cela. Il se crée en conséquence en lui à mesure que les années passent une forte frustration mêlée à un complexe d'infériorité. La richesse de la famille lui offre des études dans des écoles "huppés" où il développe sa personnalité de meneur et de stratège. Mais même sa réussite scolaire et son emprise sur ses camarades d'école ne lui suffisent pas : il veut prouver sa supériorité à ses deux frères aînés ; le problème est qu'ils sont eux aussi brillants et développent énormément l'entreprise de leur père. Salvatore refuse en conséquence de travailler lui aussi dans "Sal.Sil" et, ayant terminé ses études, reprend finalement les activités illicites de son père, voulant à la fois s'inscrire dans la continuité de son géniteur et s'éloigner de ses frères. 

    Dans le cadre de son "job", Salvatore voyage souvent en Sicile, terre avec laquelle il entretient une relation particulière puisque c'est à la fois celle qui a vu naître de ses ancêtres mais aussi celle qui lui a prise son père ; il apprend donc le sicilien, que certains considèrent comme un dialecte italien et d'autres comme une langue à part entière, qu'il ne connaissait pas : sa mère, malgré qu'elle fut sicilienne comme Alfonso, avait préfère lui apprendre l'italien pour des raisons purement pratiques. 

    C’est d'ailleurs en Sicile, en 1961, que Salvatore trouve enfin l'âme sœur en la personne de Flora Puzo. Il se marie l'année même lors d'une cérémonie digne d'une famille royale ; Salvatore est heureux : même si ses activités sont moins rentables que celles de ses frères - ce qui était jusqu'à là une source de frustration - il a trouvé la femme qu'il aime. Toujours la même année nait son unique enfant : Salvatore troisième du nom, nommé par Salvatore II pour faire rager ses frères qui, par respect pour l'amour qu'Alfonso portait a son père, n'avaient pas voulu donné à un de leurs enfants ce nom sacré chez les Silviare. 

    Cet enfant, qui devient rapidement jeune homme, devient vite au dépit de son père la honte de la famille. Élevé dans les hautes sphères New Yorkaises avec un nom de famille qui ouvre bien des portes, il se révèle vite être un jeune débauché, susceptible et imbu de lui-même. Son père le force a rentré dans les rangs et l'engage contre son gré à Maia Solozzo, une jolie jeune italienne dont la famille est influente, dans le but de les marier, d'un commun accord avec les Solozzo. Pour se venger, le jeune homme se noie dans l'alcool, bat sa femme et la viole régulièrement. La famille de celle-ci, après avoir sollicité Salvatore III sans penser à parler à Salvatore II, finir par assassiner Flora. 

    Salvatore II propose alors un marché avec les Solozzo plutôt que de succomber immédiatement à ses pulsions meurtrières - pulsions auxquelles il se promet de ne pas résister si la phase diplomatique échoue. Le marché consiste en la mort de Maia, ceci permettant de couper court au futur cycle de violence entre les deux familles. Mais peu de temps avant que la victime soit exécutée, Salvatore III meurt de remords d'un coma éthylique et la jeune fille, maintenant veuve, se révèle être enceinte. Salvatore II change en conséquence les termes du marché, ce qui est accepté : il garde Maia et l'enfant et les Solozzo perdent tous "droits" sur cette descendance et, en échange, les deux familles en restent là.

    L’enfant nait le deux février 1979 peu de temps après que sa mère, âgée de seulement 17 ans, est emménagée chez son beau-père. Ce dernier ne veut pas commettre la même erreur qu’avec son fils et choisit de diriger sa famille, qui n’est plus composée que de lui, Maia et l’enfant, d’une poigne de fer. Son premier acte d’autorité et de choisir le nom de son petit-fils : Salvatore, non pas ici en l'honneur d'une personne, comme le fit sa mère, ou pour faire rager quelqu'un, comme il l'avait fait, mais pour effacer le souvenir amère qu’a laissé Salvatore troisième du nom. 

    Salvatore II trouve peu de temps après un subtil moyen d'écarter la mère, dont la famille est originaire du Pièmont, et le fils : il décrète que Salvatore IV n'apprendra pas l'italien mais uniquement le sicilien, ceci rendant la conversation entre les deux membres de la famille plus difficile mais pas impossible ; mais Maia apprend en cachette à Salvatore les rudiments de l'italien commun. L'enfant reçoit dès sa plus tendre enfance une éducation catholique poussée, le jeune garçon est alors tiraillé entre dégoût de cette religion - causé par le caractère répressif de cet enseignement - et l'amour de celle-ci - car sa mère, qu'il aime tant, est très pieuse. 

    Extrêmement brillant, il intègre Harvard à 19 ans et y fait des études de droits. Il y rencontre Camilla Mazoli, italienne sublime de deux ans son aînée, qui immédiatement le séduit. S'aimant l'un l'autre d'un amour passionné, ils se marient trois ans plus tard, en 2002, sans l'accord du grand-père Salvatore II. Ce dernier condamne son petit-fils pour cette action à reprendre les activités illégales de la famille. Il reçoit donc, tout en assumant son rôle de mari puis de père, une « formation » pendant quatre années qui lui apprend les nombreuses ficelles et forces qui régissent la Cosa Nostra, mais aussi comment se servir d'une arme à feu, etc. Il se révèle rapidement que Salvatore IV, en plus d'avoir une mémoire hors du commun, excelle dans le domaine de prédilection de la famille – c’est-à-dire dans le blanchissement d’argent – mais aussi dans la torture. A la fin de l'initiation, Salvatore reçoit un tatouage sur l'épaule gauche représentant un diamant rouge sang, des alvéoles d'abeilles et une faux, métaphores respectives de la richesse acquise au dépend des autres, de la richesse acquise lors d'un profit commun et de la mort. 

    En 2011, les activités du jeune père le mènent à Miami où il s’installe avec sa femme et son fils Salvatore V. Il fait construire un casino en partenariat avec l'entreprise familiale : le "Casino Sal.Sil", qui devient celui officiel de la prestigieuse marque. De là, il tente de contrôler et gérer certains quartiers, avec plus ou moins de succès ; on commence à cette époque à le surnommer le "Joailler". Mais sa tactique, qui ne se compose que d'une alternance de phases diplomatiques et de bains de sang, n'est pas très appréciée par les autres mafieux, y compris et spécialement par les Solozzo - maintenant alliés des russes - qui gardent une certaine rancune envers les Silviare pour la jeune fille abusée et cet enfant " bâtard " selon eux, et le jeune Don sait que sans soutien ses jours sont comptés. Son inexpérience le mène donc à choisir le compromis offert par les russes : en échange d'un partage de ses "revenus", Salvatore est protégé. 

    Cette pseudo-coopération semble marcher jusqu'au premier février 23 : pour fêter son anniversaire, Vladimir M. Aleksandropov invite ce "nouveau membre de la famille", termes utilisés par la carte d'invitation, dans un grand hôtel pour un "réception extraordinaire", toujours selon la carte. Malgré le fait que Salvatore II lui conjure de ne pas y aller, il s'y rend avec sa femme, laissant tout de même son jeune fils sous bonne garde. Il s'amuse excellemment pendant la première partie de la soirée mais, à minuit précise, alors qu'on lui porte un toast, Don Solozzo apparait et toast en l'honneur de ce "membre de la famille qu'ils n'ont pas oublié". Salvatore est alors assommé. Il se réveille quelques heures plus tard avec une fracture ouverte à la jambe droite, sa femme violée et éventrée et, à l'aide du sang de sa bien aimée, écrit sur le mur "HAPPY BIRTHDAY". 

    Fous de rage et de douleur, il contact Vladimir qui répond avec une certaine ironie : « Notre deal était de te protégé, pas ta femme... Et puis j'avais aussi le marché avec les Solozzo. De deux maux il faut choisir le moindre, et tu comprends qu'entre ces insectes et toi, mon choix a été rapide » et il lui raccroche au nez. Mais le russe, dont le but est d'assurer son alliance avec les Solozzo et de récupérer le territoire de Salvatore, fait une erreur : il ne le fait pas assassiner immédiatement - sûrement par pur plaisir sadique - et Salvatore a le temps de prendre un avion pour la Sicile avec son fils Salvatore V, dont la garde n'a pas été inutile. 

    Il revient la semaine suivante, son fils maintenant en sécurité, et découvre son grand-père et sa mère empoisonnés dans un fameux restaurant italien, scène à l'origine de sa phobie de l'empoisonnement via de la nourriture. S’en est trop pour Salvatore qui commence une Vendetta effroyable : il commence à assassiner tous les russes liés ou non à la mafia en prenant leur nom au hasard dans l'annuaire avant que Calabrese, qui restructure à l'époque la Cosa Nostra, réussisse à calmer sa folie en lui « offrant » les Solozzo auteurs du l’assassinat de sa femme et la promesse de l'aider à assassiner Vladimir en échange de sa loyauté. Après avoir réservé à son cadeau une mort longue et très douloureuse, le Don se rend chez Calabrese et lui offre les casinos qu’il contrôle dans Miami en le remerciant. Il disparait une semaine plus tard, c'est-à-dire le premier février 24, en Sicile.

    Il n’y a seulement que quelques mois, Salvatore a refait surface, fatigué mais toujours avec une parfaite maitrise de ses deux talents et maintenant redouté pour ses colères lorsque trois sujets sont abordés : son parcours qu’il ne doit selon lui qu’à lui – quiconque suggérait l’aide du grand-père ne se ferait pas un ami par exemple -, sa famille et les russes. Selon certains indics, il aurait immédiatement repris contact avec Don Calabrese, proposé de devenir Sotto Capo et reprit le contrôle du casino familial. De plus, il se ferait maintenant appelé Silviare-Mazoli en l'honneur de sa défunte femme.


Dernière édition par Salvatore Silviare le Ven 4 Sep - 21:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:41

    Quoiqu’il en soit, les quelques constations qu’ont pu faire le peu de gens qui l’ont croisés sont : il n’a pas perdu son penchant pour la haute couture, les champagnes, l'utilisation du sicilien plutôt que l'italien et les bons plats italiens mais a retrouvé son esprit froid et calculateur qu’il avait abandonné au début de sa Vendetta contre les russes, vendetta qu'il annonce prêt a reprendre très bientôt. La police, elle, n’a pu que se limité dans la mise-à-jour de son dossier qu'au rappel de deux noms : Armand et Fransceco Donatone, deux vrais jumeaux devenus ses deux gardes du corps et jouant le rôle de gouteurs, et aux mêmes détails physiques : sa grande taille (1m91) - qui fait de lui une cible facile - ou sa silhouette athlétique,  mais aussi à de nouveaux : sa jambe droite qui boite et lui fait clairement souffrir le martyr bien qu'il le cache le mieux qu'il peut.

    Un dernier détail a jusqu’à là échapper à l’entourage de Salvatore : le tatouage familial sur la bas de la nuque, représentant un œil de la providence dans un triangle, a été modifié. Sur ce tatouage, à l’origine des soupçons selon lesquels la famille Silviare serait Franc-maçonne – ce qu’elle a toujours nié, probablement car elle fait partie de la Cosa Nostra - apparait maintenant une larme de sang au coin du globe oculaire.

    Voilà un résumé clair de l'histoire des Silviare pour les mauvais élèves :
    Spoiler:

    Voici Armand Donatone (en vérité Rogerio Miranda) :
    Spoiler:



▬ FAIS-VOIR TA QUINCAILLERIE. 

    ARMES : Toujours accompagné de sa canne-épée et de son pistolet italien préféré - un Beretta 92, il lui arrive en de rares occasions d'emporter un couteau vendetta - qu'il utilise pour venger sa femme - et une mallette contenant des instruments de torture. Il s'établit donc que Salvatore préfère la haute couture au gilet-par-balle, bien qu'il n'hésite pas à porter ce dernier si l'occasion le requière et que, dans la voiture, se trouve un Steyr AUG (Armee Universal Gewehr) prêt à être utilisé. 
    Spoiler:
    VEHICULE : Salvatore est accompagné dans tout ses déplacements pas son chauffeur et ami Gabriele Baci, dont l'histoire familiale est intimement liée à celle des Silviare puisque son grand-père travaillait pour Alfonso et son père et lui-même étaient les chauffeurs de Salvatore II jusqu'à la mort précoce de ce premier ; c'est d'ailleurs - avec Carmine et Armand - l'une des seules personnes qui accompagnent Salvatore IV en Sicile après sa vendetta contre les russes. De vingt ans son aîné, Salvatore IV lui fait pourtant parfaitement confiance, la preuve est qu'il lui laisse la conduite et l'entretien de son unique voiture : la Maybach 62 S noire qu'avait reçu pour les 65 ans Salvatore II, c'est-à-dire il y a plus de 20 ans !
    Celle-ci est utilisée par Salvatore IV en souvenir de son grand-père et a été plusieurs fois modifiée pour ne pas devenir obsolète et garder son caractère d'œuvre d'art utile ; les "options" de cette voiture en 2025 sont celles-ci : 
    Spoiler:
    Toutes bien sur mises au goût du jour (DVD remplacé par Blue Ray, CD par SACD, etc.). Le tout complété par le dernier moteur sorti des usines Maybach spécialement adapté à la calandre du modèle du riche client.
    Spoiler:
 


▬  T’ES QUI EXACTEMENT ?

    PSEUDO : J-C (Les initiales de mon prénom) ou Q
    AGE :  17 ans
    TU PENSE QUOI DU FORUM & DE SON DESIGN :  Je l’apprécie beaucoup =D
    COMMENT TU NOUS AS CONNUS :  Par Mafia Criminae, que j’ai lui-même connu par une recherche sur forum actif
    SERIEUX, TU COMPTE PARTICIPER :  Oui, mais j’ai le bac cette année et j’aime bien préparer mes posts => N’attendez pas de me voir 7 jours sur 7 et encore moins que je réponde le lendemain.
    OK, ALORS BALANCE LE CODE : Ok by Eileen
    ET LE NOM DU GARS/DE LA NANA SUR TON AVATAR :  Andy Garcia
    TEXTE A METTRE SOUS TON AVATAR :  : Celui qui cherche la vengeance ne doit pas oublier de creuser deux tombes
    T’AS ENCORE UN TRUC A DIRE : J’ai tenté de rejoindre Mafia Criminae juste après que le forum soit décrété mort ;(  et, petite trivia, Armand Donatone - et donc son frère jumeau - a un avatar particulier qui correspond, tout comme son nom, à l'un des frères jumeaux garde du corps d'Al Pacino dans Le Parrain Part III


Dernière édition par Salvatore Silviare le Ven 4 Sep - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:20

Finis, meme s'il y a un petit problème avec les images que je ne peux régler pour l'instant avec mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Di Calvetti
▬ You're already dead
Eileen Di Calvetti


Messages : 176

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue350/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:41

    Tout d'abord WELCOME !
    Un Italien ! Yeah ! *je sors*

    J'ai édité tes messages pour les images, ce n'était pas les bons liens, pour cela que ça ne marchait pas ^^
    Mais bon, j'ai arrangé ça vite fait bien fait en espérant ne pas en avoir oublié !
    Mais comme ça, c'est fait ^^

    Sinon, j'ai commencé à lire ta fiche, je n'ai pas encore terminé mais pour l'instant, je n'ai rien remarqué de mal en dehors du fait que je me suis un peu perdue au début avec tous les Salvatore ! Heureusement qu'ensuite tu as mis des chiffres ! Oui je sais, à cette heure là, je suis un boulet ! XD Ah et aussi que tes paragraphes font de gros blocs décourageants. A moins que ce ne soit mon immense flemmardise fatigue qui ressorte ! J'aurais juste mis un peu plus d'espace... Mmmh

    Il y a aussi un petit soucis avec ton avatar, qui n'est pas à la bonne taille. Mais je me doute que trouver des avatars d'Andy Garcia, ça ne doit pas être du gâteau ! T_T

    Donc, je terminerais de lire ça demain (après midi ou soir).
    Après, tu n'auras plus qu'à attendre le commentaire du chieur merveilleux, vénéré, magnifique et modeste Don et ensuite, tu pourra jouer ^^

    Merci de ton inscription **
    Au fait, t'inquiètes pas, nous aussi on a le BAC cette année ! XDD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:35

Voilà, j'ai mis un avatar de bonne taille et j'espace en ce moment meme mon histoire à l'aide de paragraphe un peu plus court Hum hum :ang:
PS : Ne t'inquietes pas si tu ne comprends pas la phrase du premier coups : elles sont assez alembiquées en générales. Mais ceci s'explique par le fait que j'écris comme Proust et que je travaille sur ce texte depuis avant les vacances (a par les derniers changements) donc j'ai tellement l'histoire en tete que des trucs me paraissent clairs alors qu'ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Di Calvetti
▬ You're already dead
Eileen Di Calvetti


Messages : 176

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue350/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:41

    C'est normal, ça nous fait tous ça. Penser que tout est clair. Mais c'est parce que ça l'est dans notre petite tête !
    Alors sinon, tu as choisis deux compétences. Dans le règlement, il est bien dit qu'il ne faut en prendre qu'une. Et ce, même pour un Consigliere. D'ailleurs, il semblerait qu'il y en ai déjà un dans les Postes Vacants, c'est à vérifier. Si c'est le cas, il faudrait que tu change donc ça ^^ Edit : Ah oui, il s'agit de Antonio Calabrese.

    Et pour l'avatar, c'est O.K.

    Autrement, je vais m'arrêter là, j'ai cru comprendre qu'Azzaro avait remarqué pas mal de choses, donc il va falloir l'attendre et faire les modif qu'il te dira avant d'être validé.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:00

Ok, je supprime une des deux compétences et je cherche un autre emploie Razz Argh Argh Oups
Mais là j'avoue que laquelle des deux compétences abandonner, le choix est un dilèmne

Out
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue680/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:17

    Re-bienvenue! =DDD

    Encore désolée de ne pas pouvoir te faire un avatar, j'en ai envie pourtant, mais sur l'ordinateur ou je suis, c'est tout juste si Internet et Word fonctionnent correctement >>

    Alors, sinon, cette fiche XD J'avoue, honteusement certes, m'être aussi perdue parmi tous les Salvatore, m'enfin ça va XD

    A propos de la critique, Eileen a déjà noté quelques petites choses, mais j'en rajoute une couche concernant l'histoire du Consigliere XD

    Si tu porte un autre grade, tu n'a évidemment pas le même rôle. Ccependant, le Don est conseillé par son Consigliere, mais également par les mafiosi les plus gradés de son organisation. Donc, comme tu t'es improvisé Sotto Capo, ça ne change pas grand chose par rapport à ton premier choix, mis à part le nom, et le nombre de responsabilités...M'enfin tu le savais je pense, je dois sûrement t'embrouiller XD Excuse j'ai eu de la philo aujourd'hui XD

    • Bref, après ça...J'ai vu dans ton histoire que Salvatore s'est auto-proclamé Don au sein de Miami...Cela dit, je ne pense pas que les Calabrese, les maîtres de Miami, auraient beaucoup apprécié une concurrence, aussi petite soit-elle xD J'avoue que ça me gêne un peu ><

    • Honte à moi, mais j'ai eu du mal à comprendre le marché de Vlad, entre les Silviare et les Solozzo >< Ou je suis complètement débile, ou j'ai mal lu, ou les deux, ou XD

    • Si j'ai bien compris, Salvatore rencontre Azzaro en 2023? Il lui faudrait peut être une raison, vu qu'en 2023, il vient de sortir de prison (enfin de s'évader XD), et deux mois après son évasion, son père adoptif, le Don de l'époque se fait tuer. Tout ça s'enchaîne très vite, donc peut être vaudrait-il mieux organiser leur rencontre lors d'une année plus stable, en 2024 par exemple...Ce sera moins difficile pour les dates xD Enfin c'est toi qui vois =D Surtout que tu n'as mentionné aucune raison pour que les deux messieurs se rencontrent, donc je ne sais ni où, ni quand, ni comment, tout ça s'est passé XD

    • Ton rang est beaucoup trop long, avec toutes les balises nécessaires à la mise en page du profil, je ne peux pas rentrer d'aussi longues phrases T_T

    Sinon euh...Ben je crois que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:29

Pas besoin de s'excuser pour l'avatar, c'est pas grave: c'est pas comme si tu étais obligée, et puis J'suis sur que quelqu'un trouvera le temps.
Ensuite, sache que je t'ai compris et que moi même j'ai eu philo aujourd'hui (hasard ?) et je peux même te dire que c'était à 11h30.
Pour le seul truc que j'ai pas modifié : l'histoire de Vladimir, Dieu seul sait (et Vlad) quel étais le marché entre Vlad et les Solozzo, peut être des armes, ou du territoire... Qui sait.

Ps : Maintenant y'a même une chronologie à la fin de l'histoire pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue680/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:46

    Promis, dès que je retrouve photoshop, je te fais la commande de ton choix, et je t'interdis de dire non! =DDDD

    Je compatis, je compatis XD Les terminales en force, serrons-nous les coudes XD *SBAF*

    Alooors, trêve de conneries adminatiques XD

    Ta fiche mesemble correcte. Le mot « Don » ressort encore, m'enfin, on ne va pas chipoter, il s'agissait d'un titre de noblesse au départ, alors XD

    Pas de soucis dans ce cas, autant laisser planer un peu de mystère, concernant l'histoire de Vlad =D

    Enfin, il faut juste me donner un autre rang à te mettre, vu qu'il est trop long, et on pourra te valider! =DDDDD

    Sauf si la belle de mon cœur a quelque chose à ajouter? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Eileen Di Calvetti
▬ You're already dead
Eileen Di Calvetti


Messages : 176

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue350/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

    Alors Môsieur Salvatore Silviare, je suppose qu'il est l'heure de vous valider !
    Nope, je ne fais pas ma chieuse aujourd'hui, tu as dû avoir assez de Donichou ! XD

    Par contre, j'espère que ton rang te vas. Étant donné que celui que tu avais proposé était beaucoup trop long et que tu n'en a pas reparlé, nous l'avons raccourcis autant que nous pu et Ô surprise, ça a marché ! XD
    Alors, s'il te convient, nous pouvons te valider !

    Le rang : "Deux tombes pour une vengeance"
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:10

Eileen Di Calvetti a écrit:
Nan, j'ai rien à rajouter. De toute façon Salvatore il est trop super-génial ! Je l'aime et je veux qu'il soit président et me fasse 4 enfants
Salvatore Silviare a écrit:
Pas de problème

Bon okay, Out


Plus sérieusement, je ne dis bien sur pas non à ta proposition et je pense aussi que, pour Vlad, ça laissera peut être des idées a la personne qui le choisirait


Dernière édition par Salvatore Silviare le Ven 4 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue680/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:13

    *Va baffer Salvatore pour lui sortir sa connerie de la tête* XDDDD

    Brefouille! XD Donc, ce rang te plaît-il? C'est de mon cru, et on ne critique pas le Don. *Oui, je sors* XD

    Edit J'ai demandé à Eileen d'au moins recadrer ton avatar pour le mettre à la bonne taille xD


Dernière édition par Azzaro Calabrese le Ven 4 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Eileen Di Calvetti
▬ You're already dead
Eileen Di Calvetti


Messages : 176

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue350/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:23

    Salvatore Rolling Eyes
    Alors comme ça, tu dis être démesurément riche ? Intéressant (a)
    *je sors aussi* XD

    Je t'ai mis un avatar à la bonne taille ce qui veut dire que t'es validé !
    Heureusement que t'es Italien, sinon pfu!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Salvatore Silviare
Deux tombes pour une vengeance
Salvatore Silviare


Messages : 66

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue0/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:24

'Kay, merci au Don et au Capo pour leur aide.
J'ai compris l'histoire du rang, ça ne me pause aucun problème => VOUS POUVEZ M'ACCEPTER
(musique de fond : We are the champions de Queen)

Ps : Maintenant il manque plus qu'Eileen dehors et on l'est tous... *w*1
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Salvatore Silviare [Finis] Left_bar_bleue680/1000Salvatore Silviare [Finis] Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:26

    Hélas, il est irrécupérable. Je lui ai transmis ma connerie...Il est perdu, le pauvre...*SBAF*

    OKEY ça va! Arrêtez de me huer! XD

    Je te déclare officiellement VALIDE!

    Copain

    Maintenant tu peux me lécher les bottes =D

    Out
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Contenu sponsorisé





Salvatore Silviare [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare [Finis]   Salvatore Silviare [Finis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvatore Silviare [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
AMENE TOI, IL TE FAUT UNE IDENTITE!
 :: « Italians »
-
Sauter vers: