Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF*

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF* Left_bar_bleue680/1000Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF* Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF* Empty
MessageSujet: Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF*   Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF* I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:41

    Voici donc votre team super méga supra magnifique géniale d'admin très modestes (Oui je sors) XD
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un problème quelconque, on ne va pas vous bouffer Very Happy (Quoique...Twisted Evil)




      Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF* Giflo

      ▬ AZZARO CALABRESE
      dite L’INCREVABLE CHIEUSE (Bah ouais, i'm a girl in reality =D)

      # RANG ; Fondatrice
      # A CONTACTER EN CAS DE… ; d’ouragan, de question sur toutes les notices, exceptée celle sur les russes, consultez Kyril pour ça XD, de questions diverses, de problème avec un membre…etc. etc.
      # PSEUDONYMES ; Lily, Chatounette, Vampirella ( Rolling Eyes), ‘tite mafieuse, Shermann (graph' xD) & Poupée =D
      # AGE ; 17 ans
      # AIME ; Ma choupette (<3), mon Chaton (<333), le rouge bordeaux, le Sud, les armes anciennes, surtout les épées et les vieux Colts *-*, l’histoire des grandes batailles, écrire, administrer des forums, RP, RP sur MSN avec ma choupette, rêver, dessiner et peindre, le graphisme, les tatouages, les animaux, en particulier les chevaux et les chats, l’italien quand on ne le gueule pas, parler espagnol, les expériences culinaires délirantes avec mes friends xD, rendre mon entourage heureux, raconter des perversités avec la bande xD, jouer à des jeux débiles sur mon iPod, les spectacles de Gad Elmaleh, les films d’aventure et les thrillers, Esprits Criminels et Supernatural, Mark Wahlberg (Mon idôôôôle *-*), Jensen Ackles, Christian Bale et JRM, les musiques de film, la musique celtique, le gothique et le métal, la nature, la Corse, l’eau, le vent, la nuit, les très vieux cimetières, les histoires morbides et sanglantes, le rhum et les crêpes flambées au rhum…
      # N'AIME PAS ; TWILIGHT!!!!!!!! Les faux amis qui te remplacent comme l’eau usagée dans laquelle ils ont versé tout leur venin, ceux qui t’accusent de leurs propres fautes, les faux-culs, les boulets, les blondes mentales, les pétasses, ceux qui s’en prennent à mon Chaton ou à ma choupette, les cours, la physique-chimie, mon lycée, mon CPE, lire en étant forcée, savoir que j’ai oublié quelque chose et me rendre compte en arrivant en cours qu’il s’agit d’un de mes cahiers, les profs chiants voulant absolument faire la mise en page de tes cours à leur sauce sous peine de t’arracher les pages, les coupures d’internet, le Nord, le RAP, les sucettes chiantes à ouvrir, les ferries pleins à craquer, les morpions gueulards, le feu, les stéréotypes débiles, les crucifix, les églises, les catho extrémistes, l’urbanisation, l’hippophagie, ceux qui se la pètent sur leur yachts à St Trop’, les touristes qui te bouchent le passage, l’ail, le chocolat à haute dose, le soleil et le jour, les maisons de retraite, les hôpitaux, les vendeuses casse-pieds qui t’abordent dès l’entrée du magasin avec un « Je peux vous aider ? »…
      # PLUS TARD JE SERAIS… ; la petite amie de Marky *BAF*, bonne question, j’en sais rien XD
      # C’EST MON DERNIER MOT JP ; J’ai gagné combien ? =D *Disait-elle avec son 92 braqué sur le crâne de l’animateur télé* *Je sors*





      Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF* Evag8

      ▬ EILEEN DI CALVETTI
      dite LA VIPÈRE SADIQUE ET PSYCHOPATHE

      # RANG ; Co-Fondatrice
      # A CONTACTER EN CAS DE… ; soucis avec les notices exceptée celle des Russes, et autres problèmes divers =)
      # PSEUDONYMES ; Nemesis, Choupette, Vipère, P'tite Vampire, ...
      # AGE ; 17 ans
      # AIME ; Chatounette & Chaton, tite sister, avoir le dernier mot, le cinéma, le théâtre, le sport, le vert, la nature, les tatouages, les piercing, apprendre, les animaux et en particulier les chevaux & les serpents, les orages & tempêtes, parler Anglais, bien faire les choses, emmerder mes prof, me faire virer de cours, avoir des ennemis (faut bien avoir quelqu'un pour servir de punching-ball non ?), la provocation, la photographie, les fringues, Christian Bale, les légendes, les histoires vampiriques, le dessin, le graphisme, la littérature, l'Italie et l'Angleterre, faire le plus de conneries possible en une journée, faire la fête, faire des trucs censurés, la musique classique (et je te merde), la musique celtique, le métal, la Renaissance, Leonardo Da Vinci, les Skins Party, le Sud, l'art, l'équitation, lire des écrits de Chatounette, les mangas, la Lune, les forêts, les cimetières, l'architecture ancienne, les nuits blanches, faire croire au voisin que nous sommes une famille de vampires, regarder deux millions de fois les films comique Français, les films et histoires d'horreur/épouvante, les musiques de films, la p'tite patate, les musées, le vent, l'alcool, dessiner, préparer une bonne vengeance, écouter la musique à fond, voyager, ...
      # N'AIME PAS ; l'injustice, les insectes, les cagoles & les chagasses, les kékés, les films en VF, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, le mensonge, les maths et surtout les profs de maths, les groupies, High School Musical, Twilight, être bronzée, aller me coucher, le Nord, Picasso, avoir tort, dépendre de quelqu'un, l'hippophagie, les vantards, les potins de stars, notre président de mes deux, ceux qui disent être bourrés après deux gorgées de bière, le shopping, la télé-réalité, le langage SMS, ce qui sortent toujours leur savoir, les CPE, les emplois du temps, les films comiques Américains, les petits branleurs, ne pas comprendre un truc, débarrasser le lave-vaisselle, les coupures de courant, le rose, les coups de soleil, le sable mouillé, pleurer, mes posters qui se décrochent, faire la cuisine, les bugs informatiques, le rap et les rappeurs, les touristes qui viennent gâcher ma belle ville, choisir les fringues que je dois mettre le matin, prendre le p'tit dej', les grandes gueules, ...
      # PLUS TARD JE SERAIS… ; Comédienne, Réalisatrice ou Compositeur de musique de films. Pour faire simple, j'aimerais tout simplement être dans le milieu du cinéma.
      # C’EST MON DERNIER MOT JP ; Ben, l'est où le fric ? Comment ça on répond aux questions et on gagne rien ?! D'l'arnaque ce truc ! T_T


    A VENIR: ALEXANDER O'CONNOR && KYRIL KIROV
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
 
Votre staff adoré et vénéré =D *SBAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention SVP XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
COMMENCE PAR CONNAÎTRE NOS REGLES
-
Sauter vers: