Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les hunters [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les hunters [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les hunters [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les hunters [5/5] Empty
MessageSujet: Les hunters [5/5]   Les hunters [5/5] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:38

    Pour plus d’infos concernant les hunters, consultez la notice Very Happy
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un admin, il se fera un plaisir de vous répondre ! Encore plus si vous dites « Bonjour » et « Merci » =D
    Ne l’oubliez pas, le rôle du patron est de vous recruter, donc vous l'aurez forcément rencontré à un moment ou un autre, raison pour laquelle vous devez obligatoirement mentionner votre entretien avec Darren dans votre fiche !

    LA PRECISION QUI TUE : Comme vous pourrez le remarquer, certains PVs n’ont pas de relations. Vous pouvez bien évidement en créer vous-même dans le topic approprié =D Ceci-dit, afin de vous permettre de les développer tout de même, et surtout plus facilement, nous avons affiné leur caractère, à la place de vous indiquer leurs liens. Very Happy


    R E C A P I T U L A T I F

    Les hunters [5/5] Mwicon30Darren HunterLIBRE
    Les hunters [5/5] Jasonstatham13Karl CurannLIBRE
    Les hunters [5/5] Milla15raverbelleMairenn StephensonLIBRE
    Les hunters [5/5] OlgakurylenkoiconsolgakGabriella VincenzinoLIBRE
    Les hunters [5/5] 70697094William AndersonLIBRE



    Copyright icons
    (c) ???
    (c) ???
    (c) raverbelle
    (c) ???
    (c) gemstar69



Dernière édition par Le Parrain le Sam 29 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les hunters [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les hunters [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les hunters [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les hunters [5/5]   Les hunters [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:43

    Les hunters [5/5] Xgmngm
    (c) Killers

    Petit plus de la part de l'admin...
    Les hunters [5/5] Gifdarren3
    Qui se liquéfie devant ce BG *w*

    #__Darren Hunter
    « On va jouer à un petit jeu toi et moi, ça s’appelle "Tu parle ou je t’explose la gueule" »
    Chef des Hunters


    Feat Mark Wahlberg
    Agé de 42 ans.
    Tête brûlée, sadique, tortionnaire, cynique, méprisant, déteste les italiens, maudit les russes…


    #__A savoir absolument...
    Les Hunter peuvent être considérés comme les précurseurs de l’organisation portant leur nom. Depuis toujours ils ne se contentent pas de chasser uniquement les mafieux, mais tous les criminels dotés d’une prime assez élevée. Darren est l'actuel chef de cette bande. Son histoire débute à Miami, la ville où il a grandi comme une personne normale malgré les activités de ses parents. A l’âge de dix-sept ans, sa vie bascula suite à la mort de ses parents embarqués dans une vendetta italienne. Son grand frère se chargea de sa formation tout en prenant la place de leur défunt père à la tête de l’organisation des chasseurs de prime. Quatre ans plus tard, les italiens l’assassinèrent, et laissèrent Darren seul avec lui-même. Malheureusement pour eux, le jeune Hunter prit les rênes de l’organisation de ses parents et se forgea rapidement un nom redoutable au sein de la pègre. Quelques temps plus tard, notre chasseur captura un mafieux de bas étage, quoique déjà bien recherché, et dont la peau valait de l’or. Normal, il descendait directement des Calabrese…raison pour laquelle il en tira un bon prix auprès des flics. Par la suite, ledit mafieux parvint à s’évader de prison, en compagnie de ses petits copains italiens, permettant à Darren d’entamer une nouvelle chasse…au bout de laquelle l’attend la fortune.

    #__Relations...
    KARL CURRAN, son bras droit. Les deux hommes se complètent de part leur brutalité commune…Lorsqu’ils sont ensembles, les mafieux n’ont qu’à bien se tenir.
    GABRIELLA VINCENZINO, une italienne, quoiqu’il advienne. Darren déteste les italiens, et peut être est-ce cela qui le rend distant vis-à-vis de la jeune femme…même s’il ne l’exècre pas tout particulièrement, il garde ses distances.
    ALEXANDER O’CONNOR, un employeur chiant. Darren ne l’aime pas spécialement, pas du tout même…m’enfin il lui donne la thune, et ça, c’est le plus important.
    AZZARO CALABRESE, sa proie favorite. Entre les deux hommes, il y a comme qui dirait...des étincelles. Les deux sont incapables de rester dans une même pièce sans s’engueuler ou se tirer dessus. L’un en veut à l’autre de l’avoir serré, et l’autre ne supporte pas l’un tout simplement parce qu’il s’agit d’un italien…Compliqué, pas vrai ?
    ELEKTRA IVANOVNA DAVIDOFF, une proie forte intéressante. Pourquoi ne pas mettre sa tête à côté de celle du rital ?
    ETHAN HUNTER, son cousin, un adversaire. Darren l'aime, il s'agit quand même d'un membre de sa famille mais...il ne supporte pas de le voir dans ses pattes. Faudrait pas qu'il perde de l'argent...


    PERSONNAGE TRÈS IMPORTANT, EXCELLENT NIVEAU RP EXIGE! [TEST RP]

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les hunters [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les hunters [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les hunters [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les hunters [5/5]   Les hunters [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:54

    Les hunters [5/5] 09042701471953989355189
    (c) Barda
    #__Karl Curran
    « Profite, avec moi dans les parages, il ne te reste que… trois secondes »
    Bras droit de Darren & Serial Killer de Mafieux


    Feat Jason Statham.
    Agé de 36 ans.
    Agile, rapide, précis, déterminé, excellent tireur, perfectionniste, discret, méprisant...

    #__A savoir absolument...
    Depuis tout petit, le seul projet d’avenir de Karl était de devenir un homme de loi. Ce domaine l’avait toujours fasciné. Il rêvait d’action, de danger, de frissons…Seulement, son destin le poussa plutôt à agir à l’envers. A la fin de son adolescence, il s’était retrouvé à la rue, ayant fugué de chez lui. Il s’était étonné lui-même en devenant un petit criminel bas de gamme...mais il n’avait pas d’autre choix que de se débrouiller en volant les gens ou les petits commerces. Et il ne voulait pas retourner chez lui. Voir son père tabasser sa mère, ce n’était pas son délire. Elle n’avait jamais voulu porter plainte et Karl alors adolescent s’était donc tiré, laissant son rêve aux oubliettes. Mais c’était sans compter sur la criminalité grandissante dans sa ville adoptive, Miami. Les flics étaient débordés et Karl trouvait ça trop idiot de ne pas en profiter pour se trouver un petit job. Déjà âgé de vingt-cinq ans, expérimenté et plutôt doté d’une grande force physique, il mit ses capacités à l’épreuve en jouant à l’apprenti hunter. En effet, Karl tentait de capturer les mafieux en fuite, et même s’il s’agissait de menu fretin, ça lui permettait de manger tous les jours. Et puis un jour, il captura un ruskov poursuivi par les VRAIS hunters…D’abord il se fit remonter les bretelles, puis au final, le patron décida de le mettre à l’épreuve. Aujourd’hui, en seulement dix ans de métier, il possède les meilleurs « scores » de l’organisation…enfin, après Darren bien sur. D’ailleurs, ces deux là sont inséparables, et quand les mafieux les voient ensembles, ils se mettent à courir plus vite…

    #__Relations...
    DARREN HUNTER, son chef. Parfois, ça pète entre les deux hommes, surtout lorsqu’ils ne sont pas d’accord sur une affaire d’une grande importance –donc d’un mafieux dont la peau vaut de l’or, néanmoins, ils s’entendent bien, même hors du travail.
    MAIRENN STEPHENSON, une « collègue ». Comment ne pas céder à charme de cette demoiselle ? Et surtout, comment faire le pas vers elle ? Karl serait sans nul doute très partant pour faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les hunters [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les hunters [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les hunters [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les hunters [5/5]   Les hunters [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:07

    Les hunters [5/5] Millajo6
    (c) Sulky
    #__Mairenn Stephenson
    « C'est quoi, la pitié? »
    Huntress


    Feat Milla Jovovich.
    Agée de 27 ans.
    Sûre d’elle, positive, implacable, sans la moindre pitié, fonceuse, vive, pratique les arts martiaux, aime les armes blanches...

    #__A savoir absolument...
    Mairenn n’est pas née dans une famille aisée. Son enfance à été particulièrement difficile, dans la mesure où elle devait travailler pour aider ses parents à financer leur vie. Jusqu’à ses seize ans, elle ne vivait pas, mais survivait. Puis elle tomba sur un type plutôt louche, fringué d‘une façon toute aussi singulière…un hunter. Elle s’était retrouvée dans une fusillade entre mafieux et chasseurs, et l’un d’eux l’avait protégée. Il est aujourd’hui à la « retraite » mais Mairenn n’oubliera jamais son geste. C’était une sorte de second père pour elle. Commençant à travailler avec lui –même s’il n’appréciait pas, elle gagnait assez d’argent pour en envoyer une partie à ses parents. Ces derniers ne comprenaient pas, mais jamais Mairenn ne prendrait le temps de leur expliquer son « travail ». De plus, elle ignorait leur réaction et préférait donc les laisser de côté. En plus de ça, elle devenait sacrément douée. Même si son « père » lui conseillait les armes à feu, elle préférait largement les couteaux et autres objets pointus. Elle trouvait cela plus jouissif dans la mesure où les gens révèlent leur véritable personnalité lorsqu’ils sont à deux doigts de la mort. En gros, les flingues, c’est trop rapide pour elle. Désormais, Mairenn travaille à plein temps chez les hunters et traque les mafieux du mieux possible, s’amusant à les torturer un peu avant de les liquider…

    #__Relations...
    DARREN HUNTER, son boss qu’elle ne connaît pas plus que cela. Ce type est en effet le genre de personne qui ne cause pas beaucoup. Mais Mairenn s’en fiche. Elle n’a pas besoin de connaître toute sa vie pour bien travailler avec lui et rapporter des corps sans vie de Ruskov ou de Ritals.
    KARL CURANN, un bras droit mystérieux. Mais que cache-t-il donc ? Mairenn l’ignore, mais aimerait bien le savoir…surtout vu ses « délicates » attentions.

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les hunters [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les hunters [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les hunters [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les hunters [5/5]   Les hunters [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:02

    Les hunters [5/5] Akury02
    (c) Fleur de Neige
    #__Gabriella Vincenzino
    « Je t'explose la cervelle à dix kilomètres »
    Huntress, experte en armes à feu


    Feat Olga Kurylenko
    Agée de 25 ans.
    Précise, maligne, planificatrice, déterminée, sans pitié, intelligente, froide, désagréable...

    #__A savoir absolument...
    Gabriella connaît presque tout de Cosa Nostra, dans la mesure où ses parents en faisaient partie. Seulement…les enfants ne finissent pas tous comme leurs parents, même s’ils les entraînent dans le milieu. Et avoir une enfant totalement opposée à la pègre, ça n’était pas monnaie courante au sein de la Famille. Ses parents n’en dirent mot aux autres et tentèrent de raisonner leur fille…hélas, cette dernière fut plutôt exaspérée, et quitta le domicile familiale en pleine nuit, lorsque ses parents recevaient l’un de leurs amis haut placé. Et puis elle erra au sein des rues dangereuses de Miami, jusqu’à se faire agresser par un type à moitié bourré. Le gars en prit plein la gueule peu de temps après, assommé par un mec flanqué d’un fusil sniper sur les épaules. Un hunter, son sauveur, et peut être son futur collègue…En effet, suite à ça, Gabriella souhaita s’engager chez les hunters, afin de chasser les criminels, dans le genre de ses vieux. Elle fut d’autant plus déterminée à s’engager lorsque son sauveur se fit liquider par la mafia. Finalement, on l’accepta, mais bien évidemment, Gabriella avait caché ses origines...Lorsque les apprirent, ils voulurent d’abord la liquider, mais comprirent très vite son aversion pour la mafia. Elle leur servit donc d’espionne durant quelques temps, jusqu’à se faire balancer par sa mère. Autant le dire, depuis ce jour, elle compte bien lui faire payer. [Note : Libre à vous de créer le PV de Rosa Very Happy]

    #__Relations...
    DARREN HUNTER, son patron adoré. Elle l’admire beaucoup et serait prête à tout pour se faire remarquer par lui. Même si elle sait pertinemment que ce n’est pas le genre de personne à causer avec tout le monde. Elle tente diverses manip’ pour entamer une conversation mais le hunter est très distant, ce qui peut parfois vexer Gabriella. Elle n’a en effet pas l’habitude qu’on passe à côté d’elle sans la remarquer.
    ROSA VINCENZINO, sa cible principale mais aussi sa très chère mère. Gabriella lui en veut de l’avoir balancée au Don. D’accord, elle avait fait ce qui lui semblait juste, mais Gaby était tout de même sa fille et jamais elle n’aurait pu croire un tel comportement de la part de sa mère. Aujourd’hui, elle ne la considère plus comme telle et souhaite simplement lui régler son compte à cette traîtresse. La traîtrise est apparemment dans les gènes.
    AZZARO CALABRESE, lui aussi une de ses cibles principales, comme pour la plupart des hunters d’ailleurs. Même s’il n’est pas le seul à foutre le bordel, sa mort devrait tout de même calmer les autres Italiens mais exciter les Russes. En plus, ce gars là a voulu la liquider alors, raison de plus !

Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Ton supplice commence à peine.
Le Parrain


Messages : 43

Casier Judiciaire
Influence:
Les hunters [5/5] Left_bar_bleue1000/1000Les hunters [5/5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Les hunters [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les hunters [5/5]   Les hunters [5/5] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:24

    Les hunters [5/5] Bruce1o
    (c) Nemesis
    #__William Anderson
    « Tu veux voir un tour de magie ? Regarde mon flingue et ferme les yeux »
    Hunter


    Feat Bruce Willis
    Agé de 48 ans.

    #__A savoir absolument...
    Né d’une famille de hunters, Will vécu entouré de mafieux tabassés à longueur de journée. Seulement, à force d’en prendre plein la gueule, lesdits mafieux décidèrent de se venger…et les parents du jeune Will en firent les frais. Plus tard, lorsqu’il fut en âge, il décida de poursuivre l’œuvre de ses vieux, et de poursuivre leurs assassins. Alors on lui proposa de s’infiltrer au sein de la mafia russe afin d’y obtenir le max de renseignements pouvant aider à la démanteler, avant de la voir devenir un business tentaculaire à la Cosa Nostra. Sous le nom d’Aleksei Rostovski, William fut vite accepté au sein de la Mafia Russe. Rostovski était en effet un des anciens membres décédés plusieurs années auparavant. Encore trop peu méfiants, les russes le laissèrent se rapprocher du caïd, et chaque fin de mois, il transmettait toutes les infos aux hunters. Mais il fut finalement démasqué. Sans réfléchir, il tua le russe qui avait découvert son secret et mis cela sur le compte des hunters, afin de ne pas briser sa couverture. Il fut alors entraîné dans une attaque menée par les Russes, dans le but de détruire leur QG, chose impossible. Les russes voulaient simplement se venger. Seulement, une fois devant ses vrais collègues, William ne pu se résigner à leur tirer dessus et se retourna donc contre les Russes. Ceux-ci, surpris, perdirent beaucoup d’hommes et s’enfuirent finalement. Aujourd’hui, William est l’un des plus vieux hunters de la ville, mais aussi un des plus compétents.

    #__Pour en savoir plus sur son caractère...
    William est dans le genre tenace, et têtu. Ajoutez à cela son excellente mémoire visuelle, et un mafieux n’a pas fini d’entendre parler de lui si jamais il est dans sa ligne de mire…En plus de ça, il s’agit d’un hunter particulièrement efficace, et par conséquent, très rapide. Légèrement égocentrique, il ne se lasse pas de vanter toutes les têtes tombées grâce à lui, en particulier les « gros pontes en costar ». Allez savoir s’il ne garde pas des trophées de ses victimes, lui aussi, vu son sadisme…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hunters [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les hunters [5/5]   Les hunters [5/5] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hunters [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hunters.
» ▬ Questions concernant la notice sur les Hunters
» Jargon, codes et autres expressions de la flicaille (utilisable par les hunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
COMMENCE PAR CONNAÎTRE NOS REGLES
 :: « Postes Vacants »
-
Sauter vers: