Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trey Spencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trey Spencer
Et le loup s'éprit de l'agneau, quel fous ce loup, quel masochiste.
Trey Spencer


Messages : 17

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:45

▬ COMMENÇONS EN DOUCEUR.

    Trey Spencer 6fxop5
      NOM & PRENOM : Spencer Trey.
      SURNOM : Essaye de m'en coller un pour voir.
      AGE : 18 ans.
      ORIGINE & NATIONALITE : Originaire de l'Oklahoma, Américain.
      STATUT : Célibataire [X] En couple [] Marié [] Divorcé []
      SITUATION FISCALE : Pauvre [] Moyenne [X] Riche [] Démesurément riche []
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle [X] Bisexuelle [] Homosexuelle []
      ORGANISATION & RANG : Indépendant
      CIBLE PRINCIPALE : Si t'es de la Mafia Italienne t'a intérêt à planquer tes miches.
      COMPÉTENCE CHOISIE : Maitrise du flingue.
      THEME MUSICAL : S'il ne me resteit - El Matador & Sarah Riani.



▬ BALANCE LA SAUCE, J’ECOUTE ATTENTIVEMENT.


    J'avais encore cette ombre furtive en tête, celle qui danse dans mes rêves chaque nuit. Un truc à devenir complètement marteau j'te jure. J'ai souvent voulu me tirer une balle mais il paraît qu'on me pas mourir dans les rêves alors à chaque fois je me réveillait. Mais elle était déjà morte. Ah putain mais pourquoi elle me hante celle la ? Elle m'a pas suffisamment pourrie a vie faut qu'elle pourrisse mes rêves ? Tu sais pas sur qui t'es tombé toi qui m'observe au volant de ta bagnole pendant que je marche dans la rue, les mains dans les poches. Me fondant dans la foule qui claque des dents rien qu'à l'idée qu'une fusillade puisse éclater en pleine rue. Ouais ça arrive. Mais moi c'est pour ma gueule que j'ai mon 45 à la ceinture, tu veux que je te couvre ? Ouais t'inquiète je le ferais. Avec un sac mortuaire. Tu me prend la tête avec tes lois à la con, tu crois pouvoir me diriger ? Toi avec ta barbe et tes yeux de chacal fumé ? Avec tes pit-bull à la botte qui savent même pas conter jusqu'à 5 ? Non, moi je joue à mon jeu avec mes règles. Et mes règles ne changent jamais t'a intérêt à t'en souvenir car j'ai horreur de me répéter. La dernière fois qu'on s'est parlé t'a oublié de me mentionner le type de tombe que tu voulais. Bah c'est pas grave j'ten creuserait une à côté de celle de mon chien. Ou alors je te brulerais encore vif. Ou peut-être que je te tirerais une balle dans chaque doigt pour rendre ta mort encore plus lente et douloureuse. Je tourne au coin de la rue et je m'engage dans une ruelle sombre, y a plus que de ça à Miami, où est passé les belles plages où les gonzesse se faisaient bronzer ? Disparues. Non mais quelle merde je te jure. Je croise des clochards, des jeunes en train de faire des choses pas catholiques sous un porche. Une prostituée, approche vas-y tu va voir comme c'est plus simple avec une balle entre les deux yeux. J'aime les meufs mais pas ce genre là, celles qui vendent leur corps sont des désespérées et désespérantes. J'ai hâte de rentrer à mon appart', prendre ma bière et poser mon cul dans le canapé devant le grand écran et regarde les nouvelles du jour. Combien de meurtres cette fois ? Faudrait un roman rien que pour donner les noms, si encore on se souvenait des noms. Sa y ait je suis sortis de la ruelle, je sors mon paquet de clope de ma poche et en sors une. Je le remet et j'attrape mon briquet dans la poche intérieur de mon blouson de cuir noir et je l'allume. La clope au bec je range mon briquet qui servira peut-être à cramer ton corps un de ses quatre matins. Je passe devant une glace et je m'arrête. Y a un mec qui me regarde, environ 1m87, blond avec des yeux bleu tirant sur le vert. Le front caché par une mèche blonde. Il porte un blouson de cuir noir, à la ceinture il à un 45 bien visible et un couteau militaire à double tranchant. Ah merde c'est moi, enfin mon reflet. Je continue mon chemin en bousculant quelques personnes. Dégage de mon chemin toi. Commence pas à m'échauffer ou ça va finir Boulevard des Disparus. Je m'arrête au bar le plus proche et je rentre, rien que l'odeur de la clope et de l'alcool et je me sens dans mon monde, je m'approche du comptoir en me frayant un chemin entre tout les bouffe merde qui essaye de se faire une place. Je commande une bière, ouais je suis pas Billy The Kid, je commande pas des grenadines moi. Le serveur se grouille de me servir, il me connaît. J'ai certainement butter sa femme, son fils ou sa fille mais il sait pas que c'est moi. Tout le monde sait que je tue mais ils ne savent pas qui, car celui qui sait a à moitié gagné et j'ai horreur de perdre alors je sait tout sur tout le monde, peut-être que je te connais. Si t'es une meuf je t'ai peut-être déjà mise dans mon lit, peut-être bien que je t'ai brisé le cœur. C'est fort possible. J'aime pas les relations à long terme, déjà que la vie est longue mais ce genre de choses la font paraitre encore plus longue. Tu pensais quoi ? Que j'étais le beau gosse qui va te draguer et te mettre un gamin dans le ventre, te passer la bague au doigt ? Non mais gamine on t'a jamais expliqué que le Père Noël était dead ? Que les rêves ne sont pas fait pour se réalisés ? Apprend ça et reviens me voir, après on en reparlera.
    Je touche mon arme, elle est toujours là, il paraît qu'une balle dit toujours la vérité. C'est pas faux. Ouais j'ai déjà essayé d'en finir avec cette vie de merde sauf que la balle à pas voulue partir. Le percuteur ne s'était pas bloqué mais elle est pas partie cette bouffe merde. Je la garde dans mon porte feuille, qui sait, elle partira peut-être pour toi ? J'ai pas d'amis, j'ai que des ennemis, t'en fais surement partis. Je veux pas d'amis, ils vous trahissent, vous font des vieilles crasse. Alors que les ennemis eux, on sait à quoi s'attendre. Le meilleur ami qu'on puisse avoir c'est soit même et encore... Non en fait le meilleur ami qu'on puisse avoir c'est son pire ennemis, vous avez jamais remarquez qu'on connaît toujours mieux ses ennemis que ses amis ? Une gamine débarque sur ma droite, elle à quoi ? 12 ans ? Déjà habillée comme une catin, putain la mère ressemble à quoi alors ? Je la suis du regard, elle ne m'approche pas. Elle à bien compris qu'il faut pas me chercher des poux, depuis le temps que je viens ici. Les bagarres j'y suis toujours mêler quand c'est pas moi qui les commence. Tu m'touche, j'te bouffe. Et avec de la chance tu finis Boulevard des Disparus. Elles sont bien noires les pensées des nuits blanches, car ouais j'ai passé une nuit blanche, encore. J'suis de mauvaise humeur et j'ai envie de taper sur tout ce qui bouge. Me tape pas sur les nerf, je dégaine vite et t'aura pas le temps de dire ce que tu me veux, j'taurais déjà fait comprendre que tu m'a trop fait chier. Je cherche pas spécialement la merde aux gens mais je répond facilement, t'essaye de me clasher ? Viens on va régler ça à mains nues si t'es un homme. T'es une gonzesse ? C'est la même. Je fais pas la différence. Vous vouliez l'égalité homme-femme ? Bein vous allez l'avoir et ça risque de pas être du joli. Crois moi tu va vite regretter d'être né si tu croise ma route. Si t'es un flic cache bien ta plaque ou alors tu t'en sers comme bouclier, elle risque de te servir à autre chose qu'à m'intimider avec ton uniforme de bal des débutants. Tu commence à me taper sur le système à me fixer toi, le vieux croutons. Tu te prend pour qui ? Détourne les yeux vite. Bien t'a compris à qui t'avais à faire. Je me tourne et je te braque le canon de mon 45 sur le front, t'a pas eu le temps de me voir dégainer hein ? Normal, je suis pas Lucky Luck, j'suis Bad Luck. J'tavais dit de pas me chercher. C'est jamais bon de chercher l'embrouille à un inconnu. T'a croisé mon chemin pas de chance. J'engage la gâchette. Alors t'a un dernier vœux Invité ?



▬ FAIS-VOIR TA QUINCAILLERIE.

    ARMES A FEU : 45 millimètres à la ceinture
    ARMES BLANCHES : Couteau militaire double tranchant à la ceinture également.
    VEHICULE : Mitsubishi Spider



▬ T’ES QUI EXACTEMENT ?

    PSEUDO : Mouzif
    AGE : 17 ans
    TU PENSE QUOI DU FORUM & DE SON DESIGN : J'adore même si j'ai eu un peu de mal à saisir tout le fonctionnement =/
    COMMENT TU NOUS AS CONNUS : Sur Acide Edulcoré
    SERIEUX, TU COMPTE PARTICIPER : Ouais si on me renvoie la balle =)
    OK, ALORS BALANCE LE CODE : Ok par Azzaro
    ET LE NOM DU GARS/DE LA NANA SUR TON AVATAR : Alex Pettyfer (L)
    TEXTE A METTRE SOUS TON AVATAR : Et le loup s'éprit de l'agneau, quel fous ce loup, quel masochiste...
    T’AS ENCORE UN TRUC A DIRE : Gna ? XD


Dernière édition par Trey Spencer le Lun 9 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue680/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:23

    Bienvenue ! =DDD

    Oh p* de sa mère en slip XD *SBAF* Comment j'ai adoré ton RP, j'm'attendais PAS DU TOUT à la fin, ça m'a choquée Gel

    Je trouve cela très bien, mais ça manque un peu d'histoire, et d'aération =) Le paragraphe bien dense m'a un peu donné du fil à retordre, même si j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire ! Crois moi, ça va se régler dans la rue ça gnnnn

    Sinon, i l te faut choisir un groupe, mafia russe ou indépendants ^^

    Voila voila ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Trey Spencer
Et le loup s'éprit de l'agneau, quel fous ce loup, quel masochiste.
Trey Spencer


Messages : 17

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:29

Merci beaucoup =D J'édite ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue680/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:44

    Prends ton temps =D

    Le temps que je charge mon flingue pour te tirer une balle, enfoiré. *Disait Azzaro, rageur* *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Trey Spencer
Et le loup s'éprit de l'agneau, quel fous ce loup, quel masochiste.
Trey Spencer


Messages : 17

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

Mouhahaha tu sais pas sur quelle tarée t'es tombée xD

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue680/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:00

    Tu as modifié ? Oula, soit je suis bigleuse, soit je ne vois pas XD J'ai pourtant relu Mmmh

    Ah, et j'y pense, tu pourrais aussi préciser pourquoi tu n'aime pas les italiens ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Trey Spencer
Et le loup s'éprit de l'agneau, quel fous ce loup, quel masochiste.
Trey Spencer


Messages : 17

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:04

J'sais pas XD Fallait bien que j'aime pas quelqu'un =P ?

Bein c'est dans indépendant et organisation qu'il faut changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue680/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:08

    Aaaah tu as juste changé ça XD

    Nan mais je te parlais aussi du RP, il faudrait que tu y intègre un peu d'historique, vu que là, je ne sais pas grand chose sur le passé de ton personnage, et ça m'intrigue XD Justement, tu pourrais intégrer là le « pourquoi est-il raciste envers les mangeurs de cannelloni ? » *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Trey Spencer
Et le loup s'éprit de l'agneau, quel fous ce loup, quel masochiste.
Trey Spencer


Messages : 17

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

XDDD

Je changerais ça mercredi comme c'est férié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue680/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

    Paaaas de soucis =DDD Tu peux flooder si tu veux en attendant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Eileen Di Calvetti
▬ You're already dead
Eileen Di Calvetti


Messages : 176

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue350/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (350/1000)
Relations:

Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:05

    Je viens mettre mon petit grain de sel !
    Alors, personnellement, j'ai adoré lire ta fiche ! J'étais trop dedans tout le long !
    Je n'ai absolument rien à ajouter après ce qu'Azzaro a dit (quand il passe avant moi, j'ai rarement des choses à rajouter ! xD )
    En effet, on ne sait pas trop pourquoi ton personnage n'aime pas les Italiens, il faudrait trouver une petite excuse mais si j'ai bien compris, tu va éditer Mercredi, donc c'est réglé ^^
    Ensuite, pour l'histoire, j'ai trouvé plutôt ça sympa de tomber sur un personnage aussi mystérieux.
    Néanmoins, un peu de détails sur sa façon d'arriver à Miami, etc, des petites choses, tout en gardant un personnage mystérieux, ce serait pas trop mal Very Happy

    Bref, WELCOME !
    Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Trey Spencer
Et le loup s'éprit de l'agneau, quel fous ce loup, quel masochiste.
Trey Spencer


Messages : 17

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:38

Oki =) Merci à vous deux Hé

VOus allez voir j'vais flooder Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Eileen Di Calvetti
▬ You're already dead
Eileen Di Calvetti


Messages : 176

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue350/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (350/1000)
Relations:

Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:43

    Bon, je suppose que tu es validé du coup !
    Je viens de te mettre dans ton groupe, le rang est rentré !
    (Oui parce que depuis l'histoire avec Cassidy, j'ai cherché une nouvelle façon de mettre ces foutus rangs ! xDD)

    Bref, tu es validé !
    Bon jeu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Nikolaï V. Kubarov
I see your face ▬ it's haunting me
Nikolaï V. Kubarov


Messages : 72

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:07

    Salut =D

    Bienvenue parmis nous !! Si tu n'aimes pas les ritals, on peut p'tet s'entendre...
    *Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue680/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:23

    Nikooo =DD Tu veux te prendre une balle ? =DDD *SBAF*

    Non, je ne suis pas violent du tout, voyons...

    Bon jeu à toi Trey ! Je te proposerais bien un RP, mais pour le moment, je ne distingue pas les « je » des « vous » XD Vive le rhume --"


Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
Trey Spencer
Et le loup s'éprit de l'agneau, quel fous ce loup, quel masochiste.
Trey Spencer


Messages : 17

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:42

Oui je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Nikolaï V. Kubarov
I see your face ▬ it's haunting me
Nikolaï V. Kubarov


Messages : 72

Casier Judiciaire
Influence:
Trey Spencer Left_bar_bleue0/1000Trey Spencer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Relations:
Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:03

    Moi ? Mais non ... D'ailleurs il n'est pas question de ça ...
    *Sort loiiiin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trey Spencer Empty
MessageSujet: Re: Trey Spencer   Trey Spencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trey Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
AMENE TOI, IL TE FAUT UNE IDENTITE!
-
Sauter vers: