Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 detlev jeremy gold.

Aller en bas 
AuteurMessage
Detlev J. Gold

Detlev J. Gold


Messages : 1

detlev jeremy gold. Empty
MessageSujet: detlev jeremy gold.   detlev jeremy gold. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:54


▬ COMMENÇONS EN DOUCEUR.


    detlev jeremy gold. 71720306
      NOM & PRENOMS : Gold Detlev Jeremy
      SURNOM : le tatoué ou l'exploseur.
      AGE : 22 ans
      ORIGINE & NATIONALITE : Russe, américaine.
      STATUT : Célibataire [x]
      avec mon métier vous me voyez vraiment en train de me trimballez une petite femme ? Non. Puis disons que je préfère la solitude à la compagnie de quelqu'un. Célibatiare je pense que je le resterais longtemps. Bien sur je m'accorde à quelque coup d'un soir mais rien ne a au délà de ça.
      SITUATION FISCALE : Riche [x]
      Mon père est mort il y a quelques années et tout ça à bien remplit mon compte en banque comme je suis le seul enfant de la famille. Ouais j'ai beaucoup de tune et pourtant je ne m'en vante pas. J'suis pas le genre de type à sortir des billets rien que pour le fun.
      ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle [x]
      J'ai rien à dire sur ça. Bisexuel et alors ? Je l'assume même si presque personne ne le sait. Et puis si vous n'êtes pas content j'peux vous dire qu'une fois la cervelle éclatée votre bouche ne pourra plus s'ouvrir.
      ORGANISATION & RANG : vous avez vous mes origines ? Mafia Rouge bien sur. Seulement je travail seul et me joint au rang du gang seulement quand j'en es l'envie.
      CIBLE PRINCIPALE : Mais qui désirez-vous liquider en premier ?
      COMPÉTENCE CHOISIE : vert, explosifs *0*



▬ BALANCE LA SAUCE, J’ECOUTE ATTENTIVEMENT.

    A vous de jouer. Vous devez gratter 70 lignes de RP au minimum, en répondant à tous les champs présents sur la fiche classique. Bonne chance =D



▬ FAIS-VOIR TA QUINCAILLERIE.

    ARMES A FEU :
    - Smith & Wesson; 22A - .22 LR
    Spoiler:
    - Taurus PT945 Models
    Spoiler:
    - Kalachnikov AK 47
    Spoiler:
    ARMES BLANCHES :
    - poing américain à pics
    Spoiler:
    VEHICULE :
    - Camaro TT 2000 SS
    Spoiler:



▬ T’ES QUI EXACTEMENT ?

    PSEUDO : lil away
    AGE : 15 ans
    TU PENSE QUOI DU FORUM & DE SON DESIGN : le concept est énorme, sérieux j'adore et puis ça faisait longtemps que je cherchais un forum dans ce genre. Pour le design il passe, mais j'accroche pas du tout avec le header. Ah oui, c'est trop noir x)
    COMMENT TU NOUS AS CONNUS : sur acide edulcoré
    SERIEUX, TU COMPTE PARTICIPER : Pour le moment, oui.
    OK, ALORS BALANCE LE CODE : Le code que vous trouverez dans le règlement.
    ET LE NOM DU GARS/DE LA NANA SUR TON AVATAR : Josh Beech
    TEXTE A METTRE SOUS TON AVATAR : aucun.
    T’AS ENCORE UN TRUC A DIRE : kedaal.
Revenir en haut Aller en bas
 
detlev jeremy gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
AMENE TOI, IL TE FAUT UNE IDENTITE!
-
Sauter vers: