Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peter Mac Coy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Mac Coy

Peter Mac Coy


Messages : 1

Peter Mac Coy Empty
MessageSujet: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:38

▬ COMMENÇONS EN DOUCEUR.

    Peter Mac Coy Benoitmagimelb1
      NOM & PRENOM : … Peter Mac Coy.
      SURNOM : …Néant
      AGE : 36 ans.
      ORIGINE & NATIONALITE : …Américaine
      STATUT : Célibataire [] En couple [X] Marié [] Divorcé []
      En couple avec une dénommée Maria Villa. Une fille de 8 ans prénommée Célia..
      SITUATION FISCALE : Pauvre [] Moyenne [X] Riche [] Démesurément riche []
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle [X] Bisexuelle [] Homosexuelle []
      ORGANISATION & RANG : Cops (brigade antigang) , Miami.
      CIBLE PRINCIPALE : Les organisations criminelles organisées.
      COMPÉTENCE CHOISIE : Manipulation.
      THEME MUSICAL : Tupac- Change...parce que ça marche dans les deux sens!



▬ BALANCE LA SAUCE, J’ECOUTE ATTENTIVEMENT.


    Peter est né au Texas à Odessa. Il est l'ainé d'une famille de 5 enfants. Ses parents ou grand parents le prenaient un peu pour un chien savant. Dorloter, Peter est né au Texas à Odessa. Il est l'ainé d'une famille de 5 enfants, il a deux frères et deux sœurs. Ses parents ou grand parents le prenaient un peu pour un chien savant. Dorloter, il a été « l’enfant » prodige, parlant tôt, marchant tôt, prenant une éducation « exemplaire », il en gardera une certaine attitude. A l’école, confrontée aux autres, il se rend compte qu’il n’a rien d’exceptionnel et nourrie une certaine peur de tout. De grande frustration naitront de son éducation. Dès tout petit, il y a deux Peter : Le petit garçon sage de l’école, et le petit voyou qui dit et fait des tas de conneries avec ses amis d’enfance, notamment John Hayes qui avec qui il apprendre un bon nombre de bêtises.

    Son père était commercial et sa mère était femme au foyer. Malgré le travail -censé lucratif- de son père, Peter a toujours vu ses parents courir après l'argent. Plus le nombre de ses frères et sœurs grandissaient, plus les dettes s'accumulaient. Malgré les temps difficiles, il passa une enfance très heureuse mais tumultueuse. Ses fréquentations de quartier ne sont pas très bonnes. Il traine avec un voisin, un punk dénommé John Hayes, il sera son mentor. Ensemble, ils picolent, ils fument, ils volent, ils se battent. Dès lors, Peter est souvent mêlé à des petits larcins, des conneries de mômes désœuvrés. Durant toute sa jeunesse, il va multiplier les "coups foireux", comme s'il n'était bon que pour ça. Étant mineur, il se fait d'ailleurs arrêté deux fois. La première pour dégradation de bien public. La deuxième fois, vers ces 14 ans, c'est pour "vol en bande organisé" et il échappe de justesse au casier. Il comprend alors qu'il doit changer. Durant toutes ces années, le petit garçon sage, obéissant et un peu peureux à, de façon « régulière », des excès de rage soudain.

    Mais il prend conscience que ça pourrait très mal finir. Alors, sans gloire, il continue l’école. C’est plus l’école qui va choisir la « destiné » de Peter que Peter lui-même, car, pas très brillant mais très feignant, il ne s’intéresse à rien. C’est vers 18 ans qu’il se retrouve orienté vers des études dans les métiers du livre. A 22 ans, avec un diplôme en poche comme technicien en imprimerie, il quitte le giron familial et tente sa chance. De part un caractère particulier, il connait des fortunes diverses. Il est intelligent, volontaire et à une façon de se comporter qui laisse penser à ses employeurs qu’il peut aller loin. Il trouve un métier d’imprimeur, ses employés le voient déjà prendre des tas de responsabilités mais c’est sans compter le tempérament du jeune « insoumis » de Peter. Durant 4 ans, il va baisser dans l’estime de son patron, manquant plusieurs fois de se battre. Il va finir par vivre l’enfer et démissionnera. Au chômage, il enchaine des boulots de vendeur, ambulancier. Finissant par être à cours d'argent, c'est à 28 ans qu’il intègre l’école de police. Pendant cette année, son ami d'enfance meurt, lors d’une fête. On découvre son corps inerte, la tête dans du vomis, shooté à en crevé. En fin d'année, il réussit à son examen de justesse.
    Il intègre le département de police criminel d’Amarillo. Lors de la résolution d’une affaire de vol de voiture, il rencontre celle qui va partager sa vie, Maria Villa. Peter est un flic « énergique », impulsif, agressif et plusieurs plaintes pour violence sont déposées contre lui. Sous les pressions de son supérieur et tant qu’il a encore un peu de crédit, il demande finalement sa mutation pour intégrer le " San Francisco Police Department". Après 5 ans à Amarillo, "soutenu par les éloges" du directeur d'Amarillo, il intègre le département de police de San Francisco. Là, il passe deux ans sans problème. Ses collègues se méfient de lui comme de la peste. Pourtant, il va bientôt trouver un co-équipier hors paire en la personne de l’inspecteur Finley. Ces deux là se complètent à merveille. Leur pourcentage d’arrestation est vertigineux mais suspect. Là encore, beaucoup de zones d’ombre entourent pas mal de dossiers, mais il n’y a pas de plainte pour étayer les soupçons. Jusqu'au jour où son équipier, l’inspecteur Finley est assassiné. On le retrouvera ligoté, sans sa tête...qui restera introuvable. Peter est écarté des enquêtes en cours. L'enquête aboutira à un règlement de compte. Peter reprendra quelques enquêtes, il sent qu’il est sur le fil du rasoir. Beaucoup pense que Mac Coy et son co-équipier trempaient dans des affaires bizarres. La police des polices n'a rien pu prouvée. A l’aube de ses 36 ans, il arrive à être muter à Miami...On lui a bien fait comprendre qu’il s’agissait d’une ultime chance de se fondre dans l’effectif de la police des Etats Unis.

    Peter mesure 1m75 pour 78kg. Il est athlétique, plutôt beau garçon et aime changer d’apparence au grès de ses humeurs : cheveux longs ou courts, brun naturel ou blond… Il s’habille assez tendance, plutôt « urbain wear ». Il aime la BD, le Rap, le ciné, les jeux vidéos…rien qui soit très original.
    Il est très affable, il manie très bien les mots, l’humour noir et le cynisme mais il est aussi quelqu’un de frustré. Ces frustrations le rendent lunatique. Ainsi, il peut être charmant si tout lui convient mais peut déjanter à tout moment si quelque chose lui « met de travers ». Certains qui on vu ces sauts d’humeur à leur paroxysme, le disent à la limite de la folie et incontrôlable. L’excès de pression peut le rendre irascible.




▬ FAIS-VOIR TA QUINCAILLERIE.

    ARMES A FEU : - Un Glock 22 qui est son arme de service. Peter Mac Coy Glock22
    - Un H&K USP compac qui est une arme personnel rangé à la cheville. Peter Mac Coy Usple3

    ARMES BLANCHES : Aucune
    VEHICULE : -Une Pontiac Trans Am Firebird de 1969 qui est un héritage de son grand père décédé. Peter Mac Coy Firebird


▬ T’ES QUI EXACTEMENT ?

    PSEUDO : …Peter Mac Coy mais je suis beaucoup plus connu sous le pseudo de Celtiq
    AGE : …36 ans
    TU PENSE QUOI DU FORUM & DE SON DESIGN : … Très beaux mais ce que j'aime dans tout jeux RP, c'est qu'il y ait des MJ pour offrir des scénarii intéressants, sinon, ce genre de jeux ressemble vite à une succession de texte...
    COMMENT TU NOUS AS CONNUS : … Par hasard en farfouillant pendant un bon moment sur des moteur de recherche.
    SERIEUX, TU COMPTE PARTICIPER : …Et comment! Bien sûr...
    OK, ALORS BALANCE LE CODE : Le code que vous trouverez dans le règlement.
    ET LE NOM DU GARS/DE LA NANA SUR TON AVATAR :
    TEXTE A METTRE SOUS TON AVATAR : … Je ne sais pas pour l'instant, alors je me réserve le droit d'envoyer un MP si ça me vient...
    T’AS ENCORE UN TRUC A DIRE :
Il est dit que le silence est d'or, alors place à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Peter Mac Coy Left_bar_bleue680/1000Peter Mac Coy Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Peter Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:49

    Bienvenue !

    Alors alors...va pour la critique !

      > La partie RP ne fait pas le compte minimum demandé pour une fiche RP (70 lignes il me semble)
      > L'histoire fait un peu biographie de cours, et on passe d'une histoire de mort atroce à...tout à fait autre chose. Essaie d'établir des liens entre les évènements ^^ Et puis, tu pourrais donner plus de détails...comme l'établissement de sa relation avec sa femme, sa réaction vis à vis de la vague de crime mafieuse à Miami, où on l'a muté, etc. etc.
      > Étoffe un peu plus le caractère et le physique, c'est assez bâclé je trouve =/
      > Il manque le code du règlement ><


    Voila, je crois que c'est tout pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
 
Peter Mac Coy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
AMENE TOI, IL TE FAUT UNE IDENTITE!
-
Sauter vers: