Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Méthodes de chasse des Chasseurs de primes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzaro Calabrese
Qui a parlé de liquidation totale?
Azzaro Calabrese


Messages : 294

Casier Judiciaire
Influence:
Méthodes de chasse des Chasseurs de primes. Left_bar_bleue680/1000Méthodes de chasse des Chasseurs de primes. Empty_bar_bleue  (680/1000)
Relations:

Méthodes de chasse des Chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Méthodes de chasse des Chasseurs de primes.   Méthodes de chasse des Chasseurs de primes. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:14

    #___METHODES DE CHASSE DES CHASSEURS DE PRIMES.


    #___PIEGES A SANG.

    • La mâchoire au sol_
    Il s’agit d’un piège formé de deux plaquettes en demi-cercles, et armées de pointes acérées. L’amorce se déclenche lorsque la proie pose le pied sur un petit loquet inspiré des pièges à souris. La mâchoire sursaute alors et s’accroche à la cheville du mafieux. Un dispositif sadique permet à l’objet de se resserrer si la victime bouge (Il s’agit de deux roulettes placées à l’arrière de l’engin, dont les crans frottent contre le talon et se tournent rapidement en cas de mouvement. Les roulettes resserrent le joint souple reliant les deux plaquettes, enfonçant ainsi plus profondément les pointes dans la chair). Le piège est relié au sol par une chaîne et un anneau.
    -Accompagné d’un camouflage efficace permettant de le rendre invisible, seul le loquet peut être apercevable.

    Méthodes de chasse des Chasseurs de primes. Pige1wb0


    • La mâchoire étirée_
    Même principe que la mâchoire au sol. Cependant, un détail change : la chaîne reliée à la base du piège est enroulée dans une poulie qui s’enclenche au moindre tremblement des maillons. La chaîne se tends et entraîne la victime avec elle jusqu’à lui mettre la tête en bas et la laisser pendouiller là. Ce type de piège doit se trouver à proximité d’un bâtiment.
    -Accompagné d’un camouflage efficace permettant de le rendre invisible, seul le loquet peut être apercevable.

    • La double dent de scie_
    Un piège vicieux. Il s’agit en tout et pour tout d’une double mâchoire. Les deux dispositifs sont reliés par une chaîne jointe en un point. Ce point est lui-même relié grâce à une chaîne à une poulie attachée au sol. L’amorce de déclenchée, la double dent de scie attrape la ou les chevilles de la victime. (Au départ, les deux mâchoires sont collées l’une contre l’autre, leur position éclate une fois le dispositif enclenché). La chaîne s’enroule autour de la poulie et traîne le mafieux sur le sol jusqu’à se bloquer. S’il bouge, les roulettes placées à l’arrière de l’engin resserrent le joint souple des plaquettes et en enfonce les pointes dans la chair du mafioso. Pauvre de lui !

    Méthodes de chasse des Chasseurs de primes. Pige3co8


    • La double dent de scie étirée_
    Il s’agit d’un principe en tout points égal à celui de la double dent de scie. Le seul détail différent est la présence de la poulie : cette dernière, attachée à un bâtiment, suit le principe de la mâchoire étirée. Le mafieux pris au piège se retrouve vite la tête en bas, soit avec une cheville prise dans les deux mâchoires en même temps (Aïe !), soit pendu par les deux jambes.


    #___PIEGES A SUBSTANCE.

    • L’araignée_
    « Une saloperie ! » Vous diront tous les mafieux déjà pris dans ce piège. L’araignée est un dispositif en acier inoxydable disposant de quatre à huit pattes amovibles dont les embouts sont acérés comme des lames de rasoir. Le nombre de pattes varie selon la taille de l’objet, et selon la quantité de produit voulue (Un dispositif avec un nombre de pattes réduit propage le produit dans moins de vaisseaux mais en distribue plus). Eh oui, ce piège peut contenir un produit de votre choix ! Ça va du somnifère à l’hormone canine (Histoire de faire courir le piégé avec une armada de chien enragés au derrière), et au poison le plus vicieux. Comment ça marche ? Très simple.

    L’interface principale contient le liquide. Le piège doit être mis en place sur le dos, il se déclenche grâce à un détecteur de mouvement placé sur la pointe de l’interface principale. Déclenchée, l’araignée saute et s’accroche à la jambe du mafieux, enfonçant alors ses pattes dans sa chair. Les sadiques inventeurs de cet engin on rendu transparents les tuyaux joignant l’interface principale au bout des pattes, ainsi la victime peut voir le produit lui rentrer dans la jambe.

    Méthodes de chasse des Chasseurs de primes. Pige4av6


    • Le dard noir_
    Cette fois il ne s’agit pas d’un piège, mais d’un type de munitions. Le dard noir est une balle striée (Elle ne peut être utilisée que dans un fusil ou un pistolet approprié, donc également équipé de stries. Ce dispositif permet de déchiqueter la chair de la cible). Il existe des modèles sans stries, ce type est cependant moins douloureux pour la cible. Dans la balle se trouve une admission où l’on injecte un liquide, et ce simplement en dévissant le clapet du projectile. Lorsque la balle pénètre dans la chair de la cible, l’effet tournant du aux stries dévisse le clapet et propage le produit dans le sang de la victime. Le produit est au choix de l’utilisateur.

    Méthodes de chasse des Chasseurs de primes. Balle1yg7


    • Le leurre_
    Le piège ressemble à un portefeuille tout-à-fait normal. Seulement, lorsqu’une personne s’en empare, le détecteur thermique caché à l’intérieur s’enclenche et quatre griffes sortent des coins. Elles s’enfoncent dans la chair de la main, y crachent le liquide contenu dans l’admission (Cachée avec le détecteur thermique) et lâchent le membre. Le liquide contenu est au choix de l’utilisateur.


    #___PIEGES DE SUIVI.

    • Les crocs du serpent_
    Il s’agit tout simplement de l’araignée (Voir Pièges à substances) avec une petite différence : on ne peut y injecter un liquide, et le détecteur de mouvements est remplacé par un mouchard. Ce dernier est protégé grâce à une capsule en acier, afin d’éviter de perdre la proie si cette dernière a eu l’idée de briser le signal.

    • Le mouchard simple_
    Les agents d’infiltration se chargent généralement de les poser. Les mouchards produisent un signal qu’on peut suivre grâce à un GPS.


    #___LA CAPTIVITE.

    Histoire de vous briefer, vous autres les mafieux, sur votre futur proche si jamais vous tombez entre les mains des hunters, sachez tout d’abord ceci : vous allez en chier. Primo, si vous appartenez à un grade supérieur au Capodecina (Sous-chef de groupe), vous serez d’abord traité avec quelque peu de respect, avant de vous en prendre plein la gueule si jamais vous refusez de parler. Secundo, si vous appartenez à un grade inférieur au Capodecina, vous allez tout simplement subir une petite persuasion verbale foireuse avant de mériter la batte de baseball. Evidemment, si vous êtes une « fiotte », vous n’arriverez pas jusque là…

    S’il y a une chose importante à retenir, c’est la suivante : les hunters n’hésitent devant RIEN pour vous faire cracher le morceau. Ça commencera par la mythique « persuasion verbale foireuse », puis le menu suivra par quelques coups pas trop méchants, avant de terminer par des violences déconseillées aux petits enfants. Evidemment, cela va sans dire qu’une fois le mafieux essoré tel un torchon, il ne repart pas. Soit on le bute, soit on le livre aux flics…sauf s’il est chanceux, et encore, les hunters lui laisseront une petite marque en souvenir.

    L’ « essorage » peut durer plusieurs jours. Ainsi, les hunters ont prévu une pièce spécialisée où ils gardent leurs prisonniers. Il s’agit d’un vieux local d’entrepôt, plutôt sale et plutôt humide. Personne n’aurait franchement envie de passer la nuit ici, encore moins menotté…m’enfin, les chasseurs de prime, ça ne fait pas dans le détail. N’espérez pas vous enfuir, vous serez gardé par de belles armoires à glace armées jusqu’aux dents, la classe quoi…


Source © Wikipedia & Me.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-vice.purforum.com
 
Méthodes de chasse des Chasseurs de primes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Histoire de ne pas finir criblé de balles
 :: 
COMMENCE PAR CONNAÎTRE NOS REGLES
 :: « Notices && Aides de Jeu »
-
Sauter vers: